| Auteur |
Message |
la-chose Bavard intarissable

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 67 Localisation: La Montagne (à côté de Nantes)
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 5:16 pm Sujet du message: pll megaminx |
|
|
salut, je voulais savoir si il n'existait pas une adaptation des pll pour le megaminx. please ! _________________ |
|
|
 |
|
 |
TMOY Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 553 Localisation: Vous avez 15 secondes pour me repérer
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Tu voudrais des PLL en une seule fois couvrant tous les cas possibles ?
Il y en a quelques centaines. Bon courage. |
|
|
 |
Sloubi VIP au club des 1000

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je fais PLL en deux fois.
Mais il y a certains cas que je reconnais. Je dirais une bonne douzaine. _________________Megaminx : 1min04.36 sg (si si) / 1min21 moy.
Quand je suis pas trop trop lente, ça ressemble à ça, ou, mieux, à ça. |
|
|
 |
Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 553 Localisation: Vous avez 15 secondes pour me repérer
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Si on veut vraiment réduire le LL à deux étapes au lieu de quatre, moi ce qui me semble le plus jouable c'est arêtes puis coins, pas OLL puis PLL. Enfin ça reste quand même bourrin en nombre d'algos à trouver... |
|
|
 |
Sloubi VIP au club des 1000

|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Euh je suis pas sure que ça fasse tant que ça d'algos en moins.
Et euh quand je dis une douzaine, en fait c'est plus que ça je pense... Je doit bien en connaître 15-20
Sur le cube, me semble que CLL-OLL, y a pas mal de cas aussi. _________________Megaminx : 1min04.36 sg (si si) / 1min21 moy.
Quand je suis pas trop trop lente, ça ressemble à ça, ou, mieux, à ça. |
|
|
 |
la-chose Bavard intarissable

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 67 Localisation: La Montagne (à côté de Nantes)
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 7:35 pm Sujet du message: |
|
|
bah moi je fais arrêtes puis coins mais je trouve ça assez long d'autant plus que, les coins, je les place et après je les oriente ! donc voila pourquoi je posai la question mais si tu (sloubi) pouvais me passer un lien ça serait sympa ! _________________ |
|
|
 |
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Pour arêtes puis coins, il n'y a pas moins d'algos à trouver que pour OLL-PLL, au contraire (je viens de faire le calcul et je trouve qu'il y en a 1046; 71 pour les arêtes et 975 pour les coins). Simplement il y en a pas mal qu se traitent plus ou moins de la même façon (à coups de sune multiple tordu dans tous les sens on en a déjà un bon paquet). Après évidemment il faut arriver à ne pas se mélanger les pinceaux dans tout ça... |
|
|
 |
|