| Auteur |
Message |
la-chose Bavard intarissable

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 67 Localisation: La Montagne (à côté de Nantes)
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 12:49 am Sujet du message: logiciel cube twister |
|
|
salut, je voudrais savoir si il était possible de télécharger le logiciel cube twister pour linux ?! _________________ |
|
|
 |
|
 |
Hippolyte!!! Traîne ici, comme d'hab'

Inscrit le: 19 Juin 2008 Messages: 237 Localisation: chez moi a côté de mon cube
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 2:24 am Sujet du message: |
|
|
Salut Antoine!!
Et ça fait quoi ce logiciel? _________________ |
|
|
 |
seb Inamovible

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 405 Localisation: perdu au milieu des bois du périgord
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Je crois pas........
Instale le avec Wine. _________________ |
|
|
 |
la-chose Bavard intarissable

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 67 Localisation: La Montagne (à côté de Nantes)
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 10:58 am Sujet du message: |
|
|
ok seb ! je ferai comme ça. Et pour info, hippolyte, c'est un logiciel qui permet de simuler un rubik's cube sachant que tu peux mettre quasiment n'importe quelle étiquette et il me semble, mais la je suis moins sur, qu'il y a plusieurs casse-tête autre que le cube ! (les étiquettes ça peut être : sudoku, chinois, breton, calendrier et pleins d'autres trucs !) _________________ |
|
|
 |
zebul666 Invité
|
Posté le: Lun Aoû 25, 2008 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
| si on parle du même cube twister, y'a une version java qui fonctionne sur tout système. il te suffit d'avoir java (la jre) d'installer et ça fonctionne très bien. j'ai essayé. mais je vois pas trop l'intérêt du soft (cubetwister) |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|