| Auteur |
Message |
Nik Inamovible

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 417 Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 5:00 pm Sujet du message: Orientation de l'étoile |
|
|
Alors voici mon problème.
J'ai réussie a faire tout le puzzle sans aide (je suis si fier de moi ) mais la la dernière face j'suis allez voir ici.
Déjà un problème, je doit orienter 1 seul arête alors que ca s'oriente en pack de 2.
Comment faire?
Sur mon megaminx, ya des couleur très ressemblante, certaines arêtes donc mal orienter sur le «cube», le problème vient-il de la? _________________ |
|
|
 |
|
 |
Hippolyte!!! Né sur ce forum

Inscrit le: 19 Juin 2008 Messages: 138 Localisation: chez moi a côté de mon cube
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu as une seule arrête de mal orientée, c'est que y'a un bug; sois ton méga est impossible, sois y'a une erreure sur les étapes précédentes.
Sinon, ici. _________________Par la Puissance du Rubik's cube!
Dernière édition par Hippolyte!!! le Jeu Juil 03, 2008 5:23 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1378 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
une arête a orienter ... c'est impossible, comme sur ton bon vieux 3*3*3 !!
si les couleurs sont très semblable, c'est qu'une autre arête doit être retournée _________________ |
|
|
 |
TMOY Inamovible
Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 378 Localisation: Vous avez 15 secondes pour me repérer
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 5:16 pm Sujet du message: Re: Orientation de la de l'étoile |
|
|
| Nik a écrit: | | Sur mon megaminx, ya des couleur très ressemblante, certaines arêtes donc mal orienter sur le «cube», le problème vient-il de la? |
Tu as quel modèle exactement de megaminx ?
Si c'est le "Megaminx with PVC stickers" de cube4you, il y a deux bleus très proches sur deux faces adjacentes, peut-être que l'arête correspondante est dans le mauvais sens et que tu ne t'en es pas rendu compte.
Si c'est un autre modèle, je ne vois pas. Sur le chinese, normalement s'il y a une seconde arête à l'envers ça doit se voir clairement... |
|
|
 |
Nik Inamovible

Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 417 Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
C'est exactement lui ^^
Il y a aussi les 2 verts ^^
Mais oui, j'ai refait un «solve» et maintenant, 2 arêtes mal orienter, donc le problème est reglé!
Merci les copinots! _________________ |
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Comme tu dis, ca ne s'oriente que par pack de 2 ! _________________ |
|
|
 |
Nik Inamovible

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai finit de la résolution!
I'm so proud =]
C'est quand même frustrant le nombre de côté tu sais plus lequel faut pas tourner pour ne pas défaire le reste ^^
Un jour je vais battre Sloubi!
 _________________ |
|
|
 |
Sloubi VIP au club des 1000

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1207 Localisation: Montluçon / Lyon
|
|
|
 |
Nik Inamovible

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Non les 2 dernier j'suis pas capable (le 4, presque, reste que l'imparité (c'est plate ca )) mais pour le 333 je crois pas plus, je fait 1 15 =[
Par contre, au Colck =] _________________ |
|
|
 |
TMOY Inamovible
Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 378 Localisation: Vous avez 15 secondes pour me repérer
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Ou alors, tu as aussi le 6^3. Si, si, c'est facile de battre Sloubi au 6^3  |
|
|
 |
Nik Inamovible

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
je l'ai pas ^^^  _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|