| Auteur |
Message |
hypralpn Bavard intarissable

Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 73 Localisation: saint jean du gard, gard, france
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 7:45 pm Sujet du message: ou trouver des rubik's cube 3x3x3 format porte clé ? |
|
|
Bonjour a toutes et a tous voila je suis nouveau sur le site (que je trouve génial ) et je me demander ou est ce que je pourrais trouver des minis rubik's cube au format de porte clé ! un grand bravo pour le travail des webmasters du site ! _________________ |
|
|
 |
|
 |
seb Inamovible

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 411 Localisation: perdu au milieu des bois du périgord
|
|
|
 |
cyril A domicile

Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 1686 Localisation: lausanne, suisse
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
ou Amazon ! _________________ |
|
|
 |
Nostra Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 515 Localisation: Hudiviller/Toulouse (54/31)
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Nature et découverte si tu veux acheter du "physique" _________________ |
|
|
 |
Hippolyte!!! Inamovible

Inscrit le: 19 Juin 2008 Messages: 366 Localisation: chez moi a côté de mon cube
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Je sais pas comment c'est chez toi, mais à nantes, la plupart des magasins de jeux vendent quelques cubes et le quasi-totalité de ceux qui vendent le 333 ont aussi le mini.
Sinon, pour certains, il suffit de demander à ce qu'ils le commandent. _________________ |
|
|
 |
Failon Inamovible

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 5:46 pm Sujet du message: |
|
|
t'as plein de magasins de jouet du genre Maxitoy... _________________ceutuvanyë i estel ar estelessë teluvanyë |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 12:24 am Sujet du message: |
|
|
| merci pour vos reponses ! je suis du gard ^^ j'en ai pas trouver a la grande rrecré ni a cora ^^ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 12:51 am Sujet du message: |
|
|
ah oui une autre question c'est quoi la difference entre un DYt (queslque chose comme ca ) et un cube normal ? quel est le meilleur pour le speedcubling et le plus resistant ? |
|
|
 |
TMOY Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 706 Localisation: Vous avez 15 secondes pour me repérer
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 1:22 am Sujet du message: |
|
|
DIY = Do It Yourself, c'est un cube vendu en kit. Son avantage est qu'il est réglable, on peut serrer et desserrer les vis à sa convenance dans le but de le faire mieux tourner et donc d'aller plus vite.
Après, il y a aussi des cubeurs qui arrivent à aller très vite sur des Rubik de base... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 10:46 pm Sujet du message: choisir un DIY |
|
|
Bonjour a toutes et à tous voila je cherche un très bon DIY solide sur cube for you (j'ai cassé mon rubik's cube 3 fois en moins de 10 jours ^^) j'ai envie de trouver un cube vraiment bien j'ai pas envie de me planter et d'acheter n'importe quoi (ça se comprend ) je suis perdu entre toutes les appellations (rubik's cube, DIY, eastsheen...) j'ai trouvé aussi des lettres à coté du cube (a, b, c, d, e, f) je ne sais absolument pas ce que cela signifie ! si quelqu'un aurait la gentillesse de laisser un lien vers un très bon cube (ou bon cube le truc c'est qu'il soit rapide et solide (3x3x3) ^^) de préférence venant de cube for you s'il vous plait je serai enchanté et je pense que je ne serai pas le seul ! P.S : je suis un débutant en informatique ! c'est quoi cette fonction "recherche" ? Aidez un pauvre petit noob a s'y retrouver !  |
|
|
 |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1533 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
la fonction recherche, comme c'est fait par google, c'est comme dans google. le truc c'est que comme c'est "spéciale francocube" ça ne recherche que dans francocube !!!
pour info, le champ de saisie des mots a rechercher se trouve en haut a gauche en dessous du logo du site. rubik's cube et eastsheen c'est des marques, DIY ça veut dire Do It yourself (Fais le toi même) et donc le truc intéressant c'est que tu peux régler le serrage des vis. Les lettres indiques des moules utilisés et donc des qualités différentes. Tu trouveras plus d'infos en cherchant. _________________ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé (et pourtant j'y ai bien mis 1 h !) qu'est ce qu'il faut que je tape ? j'ai essayé moule a, b, c..., type moule ,catégorie moule etc ... j'ai rien trouvé (peut être que je cherche mal ! c'est quoi le meilleur moule ? et la meilleure marque ? oui je sais je suis soulant apparemment ca a l'air d'etre le DIY mais pour les moules je suis perdu !  |
|
|
 |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1533 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
|
|
 |
hypralpnn Invité
|
Posté le: Mar Juil 08, 2008 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup mais apparemment c'est un peu encore sujet a débat ^^ si j'ai bien suivi tout le monde y vas de son opinion  |
|
|
 |
avenard Bavard intarissable

Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 67 Localisation: Sarthe: Vibraye
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 9:43 am Sujet du message: |
|
|
moi jen ai vu a toys rus _________________record 3*3*3: 18.28
moyenne 3*3*3:
5 temps: 33.95 |