Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ou trouver des rubik's cube 3x3x3 format porte clé ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Questions générales rubik's cube 3x3x3
Auteur Message
hypralpn
Bavard intarissable

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 7:45 pm    Sujet du message: ou trouver des rubik's cube 3x3x3 format porte clé ? Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous voila je suis nouveau sur le site (que je trouve génial Laughing) et je me demander ou est ce que je pourrais trouver des minis rubik's cube au format de porte clé ! un grand bravo pour le travail des webmasters du site !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb
Inamovible

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.rubiks.com/Shop/Products/Rubiks%203x3%20Cube%20Keychain.aspx
A domicile

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou Amazon !
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nature et découverte si tu veux acheter du "physique"
Inamovible

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas comment c'est chez toi, mais à nantes, la plupart des magasins de jeux vendent quelques cubes et le quasi-totalité de ceux qui vendent le 333 ont aussi le mini.
Sinon, pour certains, il suffit de demander à ce qu'ils le commandent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Failon
Inamovible

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'as plein de magasins de jouet du genre Maxitoy...
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos reponses ! je suis du gard ^^ j'en ai pas trouver a la grande rrecré ni a cora ^^
Invité

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui une autre question c'est quoi la difference entre un DYt (queslque chose comme ca ) et un cube normal ? quel est le meilleur pour le speedcubling et le plus resistant ?
TMOY
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 1:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

DIY = Do It Yourself, c'est un cube vendu en kit. Son avantage est qu'il est réglable, on peut serrer et desserrer les vis à sa convenance dans le but de le faire mieux tourner et donc d'aller plus vite.
Après, il y a aussi des cubeurs qui arrivent à aller très vite sur des Rubik de base...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 10:46 pm    Sujet du message: choisir un DIY Répondre en citant

Bonjour a toutes et à tous voila je cherche un très bon DIY solide sur cube for you (j'ai cassé mon rubik's cube 3 fois en moins de 10 jours ^^) j'ai envie de trouver un cube vraiment bien j'ai pas envie de me planter et d'acheter n'importe quoi (ça se comprend mdr) je suis perdu entre toutes les appellations (rubik's cube, DIY, eastsheen...) j'ai trouvé aussi des lettres à coté du cube (a, b, c, d, e, f) je ne sais absolument pas ce que cela signifie ! si quelqu'un aurait la gentillesse de laisser un lien vers un très bon cube (ou bon cube le truc c'est qu'il soit rapide et solide (3x3x3) ^^) de préférence venant de cube for you s'il vous plait je serai enchanté et je pense que je ne serai pas le seul ! P.S : je suis un débutant en informatique ! c'est quoi cette fonction "recherche" ? Aidez un pauvre petit noob a s'y retrouver ! Embarassed
Yannoo
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la fonction recherche, comme c'est fait par google, c'est comme dans google. le truc c'est que comme c'est "spéciale francocube" ça ne recherche que dans francocube !!!
pour info, le champ de saisie des mots a rechercher se trouve en haut a gauche en dessous du logo du site. rubik's cube et eastsheen c'est des marques, DIY ça veut dire Do It yourself (Fais le toi même) et donc le truc intéressant c'est que tu peux régler le serrage des vis. Les lettres indiques des moules utilisés et donc des qualités différentes. Tu trouveras plus d'infos en cherchant.
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai fait une recherche et j'ai rien trouvé (et pourtant j'y ai bien mis 1 h !) qu'est ce qu'il faut que je tape ? j'ai essayé moule a, b, c..., type moule ,catégorie moule etc ... j'ai rien trouvé (peut être que je cherche mal ! c'est quoi le meilleur moule ? et la meilleure marque ? oui je sais je suis soulant mdr apparemment ca a l'air d'etre le DIY mais pour les moules je suis perdu ! oui
Yannoo
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en cherchant qualité DIY :
http://www.francocube.com/phpBB2/topic2888.html
hypralpnn
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup oui mais apparemment c'est un peu encore sujet a débat ^^ si j'ai bien suivi tout le monde y vas de son opinion mdr
avenard
Bavard intarissable

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi jen ai vu a toys rus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Questions générales rubik's cube 3x3x3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum