| Auteur |
Message |
Jason Né sur ce forum

Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 141 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 5:52 pm Sujet du message: Bump Cube |
|
|
J'en veux un
Regardez bien toutes les images
Mais "Shipping: We're sorry; this item can not be shipped outside Japan" Pas juste |
|
|
 |
|
 |
seb Inamovible

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 404 Localisation: perdu au milieu des bois du périgord
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Tu devrais pas trop avoir de mal à te le construire si ta un vieux cube que tu te sert plus sous la main  _________________ |
|
|
 |
Jason Né sur ce forum

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Mais la ils sont tout beau, tout prèt, pas besoin de se casser la tete. |
|
|
 |
seb Inamovible

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 404 Localisation: perdu au milieu des bois du périgord
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Ba un coup de cie puis un coup de colle... c'est pas trop se casser la tête  _________________ |
|
|
 |
Jason Né sur ce forum

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Je suis certain de ne pas pouvoir arriver à un truc qui soit beau et bien fait à la fin. Je suppose qu'il faut aussi remplir les pièces de plastique aussi. Egalement, joindre 2 pièces en plastique sans laisser de trace, et bien, je suis sur que c'est se prendre la tète en comparaison avec le simple achat. Moins cher, plus beau, economie de temps. Gagnant sur tous les plans à moins d'être un enthousiaste de construction de puzzles, ce queje ne suis pas |
|
|
 |
seb Inamovible

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Pour remplir, tu peux le faire avec de la résine, mais je te conseil les quit de réparation de carrosserie.
Pour faire le jointure (sans se prendre la tête à faire fondre du plastique qui séche trop vite), je te conseil: http://sebastien.jaubert1.free.fr/wiki/wiki.php?title=faire-des-jointures . Si tu es passiant, tu arrivera à un joli résultat.
Mais je suis daccors avec toi, tu aura surtout la satisfaction d'avoir fait un truc SUPER par toi même  _________________ |
|
|
 |
Jason Né sur ce forum

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est bon, je vais m'y mettre, mais pas de suite, peut-etre cet été  |
|
|
 |
seb Inamovible

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
Au passage, prend des photos, et fait nous un joli tuto pour que les prochaines personnes qui souhéte le posséder puissent voir comment on fait!! _________________ |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2359 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
on a déjà réfléchi ici sur le mécanisme interne du bump cube, et on est arrivé à la conclusion qu'il y avait aussi une modification de la structure interne pour arriver à une telle réduction d'épaisseur. il faudrait faire une recherche.
Mais c'est pas celui là dont ofapel recherche désespérément les photo interne ? _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
seb Inamovible

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu penses qu'il fraudrais une modification de la structure interne? _________________ |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2359 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
c'est le seul moyen de réduire suffisament au niveau des centres _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1441 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bah tout simplement pour la structure il faut prendre un mini. non ? _________________ |
|
|
 |
Maths ieu Traîne ici, comme d'hab'

Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 230 Localisation: Din l'Nord-Pas-De-Calais
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
D'après ce que j'ai lu, oui. Mais, ça doit être vachement galère à construire.  |
|
|
 |
seb Inamovible

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais pas vu le probléme sous cet angle... Ca doit étre vraiment galaire en y réfléchissant  _________________ |
|
|
 |
piche Traîne ici, comme d'hab'

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Yannoo a écrit: | | Bah tout simplement pour la structure il faut prendre un mini. non ? |
salut
pour le mini bump là c'est sur... ( un mini 2^2)
pour le normal...je pense comme spols a rabaisser un centre ( dropper )...
a+ _________________A tout ceux qui disent : -Je suis comme St thomas je ne crois que ce que je vois !! : l'avez-vous dèja vu ??? |
|
|
 |
|
|