Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bump Cube
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Les autres ...
Auteur Message
Hippolyte!!!
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus je ne la vois pas, ça doit être liée à la photo et non à mon ordi si on est 2.
Jason
Né sur ce forum

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yo,
Le japonais (Hidetoshi) qui a soumis le puzzle à Rubik's s'est proposé d'en commander pour ceux qui habitent en dehors du Japon lorsqu'ils sortent en Octobre. Il a dit qu'il enverrait un colis par pays à une personne, puis cette personne se débrouillerait pour ensuite les distribuer a l'intérieur du pays. J'en ai commandé 2 pour moi et je me suis proposé pour les distribuer en France. Si ca vous interesse, voici le thread
De mon coté, je ne prendrai pas de marge pour la redistribution si jamais c'est à moi de les distribuer ( ah, quel philanthrope Very Happy )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alexandre
Bavard intarissable

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hidetoshi a écrit:
Yo,
I think following processes,

1) I calc all orders number, and reserve as I can.
2) Got all cubes, and I pay by Yen to the store.
3) Send large package to some basic point of some area, like California U.S, England, Germany, and so on. And I'll tell the total cost with air shipment cost.
4) All distributors distribute to around orders exchange cube price and distributed air shipment cost and local shipment cost.
5) Almost collection of money was finished, I got the payment from distributors.

Then, almost orders need to pay when they get the cubes.
Only I need so expensive transient payment after I got any payments from distributors.

Quelqu'un pourrait traduire en gros?

merci mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cubber69
Bavard intarissable

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais comment vas tu faire pour les petite cases toute en bas ?
Jason
Né sur ce forum

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ce que je ferai moi, c'est:
Je payes HideToshi par Paypal pour recevoir le gros colis. De là, je divise le coût total par cube, puis j'envoie les cubes aux particuliers contre paiement (Paypal de préference, sinon chèque).
ok

EDIT: Au fait, les commandes par HideToshi se clôturent le 31 Juillet. Si vous ne pouvez pas passer votre commande par le thread de Twisty puzzles, il faut lui envoyer la commande par email. Son adresse se trouve dans le thread de Twisty puzzles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jason.
MoCtAb
Commence à se plaire ici

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci également pour ta dévotion,
commandé 2 cubes (1 cube autographe + 1 box autographe)

Oui je suis belge mais j'ai une adresse en France, personne de confiance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simpsonsfan1993
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais en prendre un mais je n'ai pas trouvé le lien de commande sur Twisty Puzzles....

Quelqu'un pourrait-il poster le lien ? Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MoCtAb
Commence à se plaire ici

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En principe il faut poster sa commande sur le forum mais il n'accepte apparemment plus de nouveaux membres, un mail a Hidetoshi lui même en précisant ton nombre de cube, autographe ou pas et ton pays ainsi que ton pseudo.

takeji@dot.design.co.jp

ps : avec comme mot clé pour la mail, "cube" ou puzzle" ces derniers passant à travers son anti spam. ok
Simpsonsfan1993

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as le lien du topic sur Twisty ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yannoo
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jason a écrit:
Yo,
Le japonais (Hidetoshi) qui a soumis le puzzle à Rubik's s'est proposé d'en commander pour ceux qui habitent en dehors du Japon lorsqu'ils sortent en Octobre. Il a dit qu'il enverrait un colis par pays à une personne, puis cette personne se débrouillerait pour ensuite les distribuer a l'intérieur du pays. J'en ai commandé 2 pour moi et je me suis proposé pour les distribuer en France. Si ca vous interesse, voici le thread
De mon coté, je ne prendrai pas de marge pour la redistribution si jamais c'est à moi de les distribuer ( ah, quel philanthrope Very Happy )

Rhoo et dire que c'était qques post au dessus ...
raf
Discret

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et quel est le prix d'un aussi beau cube? Rolling Eyes
raf
Discret

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et serai-t-il possible que tu m'en commande deux, jason, car ça me parait plus facile si tu fait une commande groupée
Simpsonsfan1993

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, Yannoo, je n'ai pas l'habitude de rechercher le mot bleuté... (Faut bien que je trouve une excuse....)
Jason
Né sur ce forum

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne passe pas les commandes, c'est à vous de faire ça, et vous en commandez tant que vous voulez Wink . je ne fais que recevoir la grosse commande de Hidetoshi et d'ensuite vous le renvoyer.
C'est $20 l'une, sans les frais de port, tout est indiqué sur Twisty Puzzles Exclamation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Les autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: