| Auteur |
Message |
naruto2206 Invité
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 5:26 pm Sujet du message: Problème avant dernière étape |
|
|
Salut a tous
j'ai un petit problème au moment ou il faut placer les coins parce que mon rubik's cube n'est jamais a la meme position que celui du site, du coup quand je fais la combinaison qu'il me demande a faire sa marche jamais.
En plus dans le site ils disent "Si au départ aucun des coins n'est à sa place, appliquez la combinaison depuis n'importe quelle position et cela vous laissera avec un seul coin juste. Dès lors, suivez les indications ci-dessus !"
Mais moi quand je fais la combin depuis ninporte quelle position j'ai 2 coin juste
Pouvez vous me donner une p'tite astuce s'il vous plait
Merci  |
|
|
 |
|
 |
Jacen Solo Inamovible
Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 473 Localisation: Paris - Montrouge
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu es sur un cube 3^3, que toutes les arêtes sont bien placées, et que tous les sommets sont bien placés sauf exactement deux, alors ton cube n'est pas résoluble, sauf à le démonter et le remonter autrement, ou à échanger des stickers. Je te suggère la première méthode, ça n'abime pas le cube. _________________Le Mégaminx, c'est bien ! (Record : 2 min 43, 53 s) |
|
|
 |
Darth Traîne ici, comme d'hab'

|
|
|
 |
ChTiPouAsSoN Discret
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
Problème du même style : J'ai démonté et remonté mon rubik's cube plusieurs fois en le replaçant sois en entier sois comme le modèle mais le problème persiste. J'ai deux coins bien placés au diagonales mais pas moyen de le finir alors que je suis partit d'un entier totalement fini . . . En deux mots : AU SECOURS  |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2359 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
prends donc des photos ou les 6 faces sont visibles, on pourra tout de suite comprendre _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
respatte Né sur ce forum

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 128 Localisation: Saint-Jean-de-Luz/Donibane Lohizune
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Vous êtes sûrs que vous avez bien placée la croix et que vous l'avez pas bougée pour trouver des coins bien placés ? Ou alors vous confondez pas coins bien placés et coins bien retournés ? Ce sont les deux choses principales qui me bloquaient au tout début et qui bloque certain des potes auxquelles on a appris à faire le cube.
Comme quoi ça peut être tout bête les "trucs impossibles"  _________________ |
|
|
 |
ChTiPouAsSoN Discret
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 11:49 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien merci a spols pour son aide sur msn je n'ai pas encore fini le rubik's mais j'espère le finir avant d'aller dormir
Edit : Enfin fini mon tout premier RC mais avec aide je recommence tout de suite sans regarder les aides |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2359 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 12:04 am Sujet du message: |
|
|
Je recommande chaudement à tous le monde de lire le texte qui entoure les image et les applets, Je n'ai fait que ca sur msn et cela a suffi _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
|