| Auteur |
Message |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 5:15 am Sujet du message: [troll] Eastsheen, rubik ou v-cube ? |
|
|
Tout est dans le titre, pour ceux qui ont investit dans les V-cucbes ? _________________ |
|
|
 |
|
 |
gagou9 VIP au club des 1000

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 1673 Localisation: http://www.perdu.com
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
on pourrais mettre ça à la suite du post-it qui liste les différences entre eastsheen et rubik non? et ajouter les caractéristiques v-cube
pour ma part je vous en parle demain.... (ils sont chez moi, et je n'y vais que demain !) _________________ |
|
|
 |
gijmy Né sur ce forum

|
|
|
 |
TMOY Inamovible
Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 378 Localisation: Vous avez 15 secondes pour me repérer
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est v-cube assez clairement.
Et pour les temps, ben je viens d'améliorer mon record à l'instant même (4 minutes 26) et je pense que ça va encore descendre... |
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Yep apres les avoir testés, ils sont bons.
Sauf le 666, et les cubes pairs en générals : le systeme pour caller la structure est pourrave, ce qui a tendance a creer un effet de clic et peut faire que la structure de désaxe . . . _________________ |
|
|
 |
Akaitoogami Posteur à temps partiel
|
Posté le: Ven Juil 11, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
| V-cube aussi, y a pas photo ! |
|
|
 |
arnaudlip Commence à se plaire ici

Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 31 Localisation: Saint-Lys (31)
|
Posté le: Sam Juil 12, 2008 8:49 am Sujet du message: |
|
|
J'ai un V-cube depuis 2 semaine que j'utilise très souvent et bon il passe bien sauf a certain moments ou il se blok mais c'est assez rare ! Donc vive V-cube (sauf le 7x7x7 trop dur )  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|