| Auteur |
Message |
seb Inamovible

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 404 Localisation: perdu au milieu des bois du périgord
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 7:20 pm Sujet du message: papier venilia |
|
|
Comme ca fait plusieur fois que j'entend parler de ce papier pour refaire les stickers et que je commence à en avoir marre de mon papier photo + verni, j'aurais voulus savoir où en trouver, et à quel prix.
Sur le site de venilia j'ai rien trouvé.
J'aurais voulus aussi avoir l'avis des personnes qui on déjàs testé (résistance, touché, qualité de la couleur...) et ce que vous préfairez si vous avez changé, et pourquoi (je sais j'en demande beaucoup).
Et j'allais oublier: quelle colle utiliser pour le fixer? _________________ |
|
|
 |
|
 |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1438 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
il a l'avantage d'être auto adhésif, et tu peux aller voir a carrefour, une partie du catalogue est proposée. Il doit surement y avoir de commander une couleur en particulier en leur demandant gentiment. _________________ |
|
|
 |
seb Inamovible

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 404 Localisation: perdu au milieu des bois du périgord
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
A mais c'est auto adhésif? Pourquoi vous me l'avez pas dit plus tôt.... il y aurait longtemps que j'aurais eu fait mon choix alors
Et la matiére, c'est comment? Plutot plastique ? (un peut les stickers que propose benJ) car j'ai déjas entendu des personnes qui s'en servent pour faire des logos sur divers objets.
EDIT: Tu connais pas un autre magasin ou ils en vendent ? Parceque je suis en train de penser que le carrefour de vers chez moi n'existe plus.....
Et le prix? Tu t'en rappelles? Juste une grandeur d'idée  _________________ |
|
|
 |
Piercy Dicomaniaque

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Recherche, sur le forum francocube.
Environ trois secondes, en tapant venilia. _________________ |
|
|
 |
seb Inamovible

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
je veut bien........ Mais ca répond pas à toutes mes questions....
Je m'en contenterai  _________________ |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Tu en trouves partout. Magasin de bricolage (à la découpe) ou grande surface (par rouleau) ou même dans des magasins de déco.
Par contre, je n'ai toujours pas trouvé de orange.
Qualité: excellente. C'est du vynil.
Défaut: il faut tout découper soi même alors qu'il est si simple de commander des stickers prédécoupés.
Très bon produit si on veut stickeriser des cubes particuliers. _________________ |
|
|
 |
seb Inamovible

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Tu en commende de prés découper pour faire de belle découpe? Ou comment tu fait si tu le fait toi même? _________________ |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
A la découpe, veut dire que tu achètes par exemple 50cmx1m. Ca ne veut pas dire qu'il te coupe tes formes. C'est à toi de te débrouiller avec tes ciseaux ou ton cutter après. (ou alors je n'ai pas compris ta question) _________________ |
|
|
 |
Piercy Dicomaniaque

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 12:02 am Sujet du message: |
|
|
Seb, la méthode que je t'ai donnée t'amène à un sujet où se trouvent :
Le lien vers la boutique qui vend du Venilia.
Le prix.
Le montant des freais de port.
Les délais de livraison.
Les couleurs disponibles...
S'il te plaît, fais un effort. _________________ |
|
|
 |
|