Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

premier T

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Questions générales rubik's cube 3x3x3
Auteur Message
thithilde
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 7:15 pm    Sujet du message: premier T Répondre en citant

voila j'arrive a faire la premiere face en meme temps qu'un T mais je voulais savoir si les autres T se font en meme temps que la premiere face ou apres ?

j'espere avoir été claire
merci
Hippolyte!!!
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi pour toi, un "T" ?
seb
Inamovible

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il parle de belge (je disais pareil avant).

Pour te répondre:
-tu peut faire ta première face puis tout tes T les uns aprés les autres: http://www.francocube.com/cyril/step_2.php

-tu peut aussi former trois T avant de terminer ta premiére face à laissant un coin libre: http://www.francocube.com/deadalnix/moyen.php#f2l1
Dans ce cas, il te restera plus que un coin pour ta dernière face, et un T avec la méthode du premier lien.
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 7:39 pm    Sujet du message: réponse Répondre en citant

ok merci beaucoup
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Questions générales rubik's cube 3x3x3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum