| Auteur |
Message |
daminou Invité
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 2:59 am Sujet du message: Jusqu'a combien peut-on descendre avec la méthode simple ? |
|
|
Bonsoir, je voudrais savoir jusqu'a combien il est possible de dessendre avec la méthode débutante et la méthode débutante améliorée
(désoler si c'est pas très clair mais bon je pense que vous me comprenez)
Pour l'instant mon record est de 1'56. A savoir que j'ai uniquement utilisé la méthode simple.
Si j'utilise la méthode simple avancée intitulée :
"Rubik's cube : comment aller plus vite !?!"
On peut descendre jusqu'à combien ?
Merci |
|
|
 |
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 4:11 am Sujet du message: |
|
|
Tu peux descendre en dessous de 30s en t'acharnant correctement.
Tu pourra considerer que tu maitrises cette méthode en dessous de 1min. _________________ |
|
|
 |
cyril A domicile

Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 1547 Localisation: lausanne, suisse
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 7:54 am Sujet du message: |
|
|
... juste pour préciser, Deadalnix te parle de moyenne et pas de record pour ces limites Tu trouveras pas mal de sujets et de conseils pour le repérage, les finger tricks et améliorer ton cube sur le forum, ce qui devrait te faire passer la minute sans trop de soucis, bonne chance !
EDIT : tiens c'est marrant, very_nooby = daminou = deux sujets avec la même question = c'est le moment de te calmer et de lire ce que l'on te répond avant de créer un sujet pour poser la même question ... _________________ |
|
|
 |
Demon Jamais loin d'ici

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
comme aucune limite du nombre de mouvement par seconde d'une face de ton cube n'a été prouvé, alors on peu dire que tu peu descendre en dessous des 10 secondes a condition que tu bourrine comme un dieu! bonne chance... ^^ _________________life is a game... please enjoy...
avg : 27"78 best : 18"58
F2L + OLL (2 temps) + PLL (2 temps) |
|
|
 |
Miphys Né sur ce forum

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Faut quand même avoir de la patience pour descendre à 30 secondes avec cette technique... Je te conseille quand même de changer de méthode quand tu feras sub60.  |
|
|
 |
shkanneti Posteur à temps partiel
|
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 10:36 am Sujet du message: |
|
|
moi je suid decendu jusqu a 25 de moyenne
avec un record unlucky de 23 et lucky de 17
um...
ju suis rester 3 trois mois dessus
ce n est pas que j avais de la patience c est que je n avais par encore ouvert le net sud le rubik's _________________3x3x3
best time fridish commence le20 mai 2008
16.52(non-lucky) 19.58(average) |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|