| Auteur |
Message |
very_noobi Discret
|
|
|
 |
|
|
 |
respatte Jamais loin d'ici

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 111 Localisation: Saint-Jean-de-Luz/Donibane Lohizune
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour les fautes d'orthographe !
Et sinon le mieux pour trouver un cube des 80 ça reste de chercher sur ebay ou autre chose du même genre. _________________ |
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Pas du tout convaincu par les cubes old school.
Jean pons a fait de très bon temps sur des cubes de WM. Le problème est qu'ils sont innégaux, il y en a des très bons et d'autres moins :p _________________ |
|
|
 |

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 111 Localisation: Saint-Jean-de-Luz/Donibane Lohizune
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Quand même les meilleurs restent les diy pour les 3^3 et les Eastcheens pour les 2^3 à 5^3 _________________ |
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 11:09 am Sujet du message: |
|
|
C'est totalement faux.
Franck morris a pas mal cubé sur du 555 rubik. frédéric badie aussi (je suis pas sur de mon coups mais je crois me rappeler qu'au nantes open, il avait un rubik).
Pour le 444 c'est crrément mitigé. Les avis sont très divergents.
Et il y a des gros cubeurs qui sont sur les rubik de magazin (restikerisés). Le bon modèle avec un coup de silicon ca fait des merveilles. _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Franchement moi j'ai des 4^3 et 5^3 rubik et pour le speedcubing...disons que si j'arrove à les finir en moins de 5min et sans les faire poper c'est un miraclle  _________________ |
|
|
 |
gagou9 VIP au club des 1000

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 1649 Localisation: Nantes, Rennes des fois, et la lune beaucoup...
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
frédérick badie cube sur un rubik, c'est sur.
mais jimmy coll cube sur un eastsheen..
mais là n'est pas le sujet
je plussoie deadal, il y a des bons cubes chez wm, et des TOUS POURRIS !!!
faut avoir de la chance, ou pouvoir tester 50 cubes et choisir  _________________ |
|
|
 |
diego Commence à se plaire ici
|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour
je ne suis pas convancu pour la rumeur sur l'histoire des cubes 80's... j'en ai un qui date de 92 du temps ou je trainais encore au bac a sable et que je trituais ca comme un GI joe et autre bisounours, j accorde qu'il a une dizaine d'année de plus que ceux concernés, mais à part l'épaisseur du plastique qui parait presque inusable, depuis que je me suis mis au cube et que j'ai changé les ressorts et refait une beauté aux faces qui se frottent ce n'est pas tant que ca le meilleur que j'ai, et pourtant il a une grande valeur sentimentale et j ai tout fait pur qu'il soit en meilleure forme. bref
pour ce qui est des 4^3 rubik's (modele avec sphere), peut etre que je suis chanceux mais le mien est superbe, je tourne autour des 2minute 30 il tourne SUPER, ne pop jamais.bref tout ca est surement aléatoire...
pour aller plus loin, dans les années 80 la qualité du cube que tu pouvais acheter etait surement aussi aléatoire que ceux d'aujourd hui, donc a un certain moment il faudrait arreter de se faire des légendes sur des rumeurs et prendre un peu de recul _________________record LBL 37 secondes // 1 main : 37 seocndes aussi!
record single 16 secondes //moyenne : environ 24 secondes |
|
|
 |
piche Traîne ici, comme d'hab'

|
|
|
 |
chticlem Bavard intarissable

|
|
|
 |
Miphys Né sur ce forum

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Sur son site, Schtroumf nous incite carrément à ouvrir les boîtes dans les magasins sans se faire chopper par les caméras.
J'ose pas  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
| piche a écrit: | | respatte a écrit: | Merci pour les fautes d'orthographe !
Et sinon le mieux pour trouver un cube des 80 ça reste de chercher sur ebay ou autre chose du même genre. |
salut
tu en fais aussi....
a+ |
D'où oses-tu dire que je fais une faute d'orthographe ? Et puis à ce point c'est quand même grave ! _________________ |
|
|
 |
Maths ieu Traîne ici, comme d'hab'

Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 230 Localisation: Din l'Nord-Pas-De-Calais
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 11:01 pm Sujet du message: |
|
|
| respatte a écrit: | | piche a écrit: | | respatte a écrit: | Merci pour les fautes d'orthographe !
Et sinon le mieux pour trouver un cube des 80 ça reste de chercher sur ebay ou autre chose du même genre. |
salut
tu en fais aussi....
a+ |
D'où oses-tu dire que je fais une faute d'orthographe ? Et puis à ce point c'est quand même grave ! |
Et ça, c'est quoi ?
| respatte a écrit: | Franchement moi j'ai des 4^3 et 5^3 rubik et pour le speedcubing...disons que si j'arrove à les finir en moins de 5min et sans les faire poper c'est un miraclle |
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
A bin oui ça c'est des fautes de frappe: le "o" est à côté du "i" et des fois si j'appui un peu trop vite je double voir triple la lettre(mon clavier est plutôt sensible) _________________ |
|
|
 |
gijmy Né sur ce forum

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 12:14 am Sujet du message: |
|
|
| respatte a écrit: | Franchement moi j'ai des 4^3 et 5^3 rubik et pour le speedcubing...disons que si j'arrove à les finir en moins de 5min et sans les faire poper c'est un miraclle  |
Je cube sur des 4^3 rubik, et je fais des sub 1 sans popper, sans miracle
et j'ai déjà fais des sub 1 sur un eastsheen (qui sont aussi bons ou mauvais selon les cas pour les 4^3) avec ce lui de Oliver qui était vachement bon
Pour les 5, j'ai les trois, rubik eastsheen et v-cube, et j'ai chopper un mauvais rubik, mais Ron Van Bruchem, champion d'europe 2006 utilise rubik, Frédéric Badie, ex-recordman du monde, aussi!
Je préfère le V-cube, mais je suis sûr qu'il est possible de faire des temps canons avec les 3  _________________Juste pour le plaisir, faut que j'apprenne mes COLL, hein gagou =D |
|
|
 |
|
|
|