Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

12 cas ou 24 pas plus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Le coin speedcubing
Auteur Message
BenJ
La grenouille plus rapide que son ombre

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un jour, je serai le maître du monde MOUAHHAHHAHAHAHHHAH...ahem.
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amara, lister des cas de configurations basiques tel que tu le fais, des milliers de personnes y sont déjà passées.
Et tu le fais d'une manière confuse, en avançant tel un Calimero aux chevilles enflées, laissant tout le monde dubitatif quant à tes intentions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miphys
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfois l'humilité c'est ce qu'il y a de mieux.
Amara
Commence à se plaire ici

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sc;
Je ne m'en doute pas et c'est pour cela que j'ai présenter les choses d'une manière un peu évasive.
Mais toi, tu ne savait pas le faire et je te répète: je suis en avance sur vous et pourtant, je suis sans cube . C'est dire que celà ne m'intéresse pas
Les chiffres que j'ai donnés sont finalement exacts et tu ne l'avais pas constaté.Soit honnête!
Miphys
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais on a jamais douté de la véracité de tes dires.
Seulement de la clarté de tes propos.
TMOY
Scotché au forum

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, j'ai découvert une méthode de résolution du cube véritablement merveilleuse, mais ce forum est trop petit pour la contenir. Signé Pierre de Fermat.
(désolé, pas pu résister...)
bonhomme
L'idéal c'est l'Ideal

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Amara,
nous n'avons vraisemblablement pas le même niveau. Je vais toutefois tenter de me faire comprendre. Le ton de tes interventions ne me donne aucunement envie de m'intéresser à leur contenu. Il s'agit peut-être d'une manipulation de ta part pour cacher ton savoir aux plus incultes d'entre nous. Ce n'est pas grave, je m'en moque.
D'autre part, tu as amélioré l'ofapel ? Tant mieux.
Tu as de l'avance sur son auteur ? Tant mieux.
L'issue ? Tu es meilleur(e) avec ? Tant mieux.
Maintenant que tu as fait ton déballage de "je suis plus fort que vous", fais une pause sur le cube, les maths et tout ce que tu crois connaître le mieux. Concentre toi maintenant sur ce que tu ne maitrises pas. Essaye de te rendre sympathique, d'être humble...
La grenouille plus rapide que son ombre

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je locke le topic, ca fait trop de messages d'insultes que je delete.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Le coin speedcubing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: