| Auteur |
Message |
ROmain Invité
|
Posté le: Ven Sep 02, 2005 9:11 pm Sujet du message: derniere étape 4x4x4 |
|
|
Salut tout le monde
Heureux acquéreur d'un revenge cube , j'ai tout d'abord halluciné qd j'ai ouvert la notice livré avec : on aurait vraiment dit qu'il faisait tout pour qu'on arrive pas à le resoudre . Mais aprés avoir un peu surfé sur internet , je suis tombé sur ce site , et je remercie le webmaster .
Cependant , petit ombre au tableau , je n'arrive pas à finir le rubick's cube 4x4x4 : j'en suis à la toute derniere étape , celle ou il faut orienter les dernier coins . Hélas , j'ai beau cherché dans tous les sens , il me reste toujours au final un coin qui n'est pas bien orienté .
Je ne crois pas que ce soit un pb inherent au revenge , je pense que j'aurais le meme pb avec un 3x3 , seulement je n'utilise pas cette manipulation pour finir mon 3x3 et celle que j'utilise ne marche pas alors ... |
|
|
 |
|
 |
cyril A domicile

Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 1686 Localisation: lausanne, suisse
|
Posté le: Sam Sep 10, 2005 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
desole pour le temps de reponse ... je suis a Hong Kong en vacances pour le moment
Pour ton probleme de coins, il est impossible d'avoir un seul coin a orienter a la derniere etape : tu en as 2, 3 ou 4 ... si vraiment tout est fini a part un seul coin, alors ton cube a ete demonte et il faut le re-demonter, et le finir correctement ... pas d'autre choix mais fais attention je pense que c'est plutot fragile, vas-y doucement  |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|