| Auteur |
Message |
skyrobber Traîne ici, comme d'hab'

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 2:06 pm Sujet du message: je cherche un cube |
|
|
bon mon titre est nul, mais si vous avez des suggestion, je le changerait volontier.
En fait, je cherche le cube qui est sur ce site. Je le cherche en vrai, mais je ne sait pas si il a été fabriqué.
Si je poste ce sujet, c'est aussi parce que sur le forum, il y a un liens vers un super site avec des mods, cependant je ne le trouve pas. Avant de me faire incendier parce que ce site je l'ai vu souvent, je tiens à dire que j'ai cherché, mais que je n'ai sans doute pas utilisé le vocabulaire adéquat.
Enfin bon si il y en avait qui pourraient m'aider (et aider les autres en redonnant ce fichu liens) ce serait sympa de leur part.
Merci à vous d'avance _________________voila je l'ai raccourcie |
|
|
 |
|
|
 |
Schtroumpf Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Unfortunately, no physical puzzle of this prototype has ever been made due to its superior complexity. |
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
bon merci, cela apporte une partie de la réponse, mais de toute manière cela ne me dit pas quel est ce liens sur lequel je pourrait passer ma commande au père noël (je sais je m'y prend tôt, mais je crois que si j'avais dit réver, les gens n'auraient pas compris). _________________voila je l'ai raccourcie |
|
|
 |
Cyserhof Jamais loin d'ici

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 109 Localisation: Sainté until July,27th (Cardiff, c'est fini)
|
|
|
 |
gagou9 VIP au club des 1000

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 1649 Localisation: Nantes, Rennes des fois, et la lune beaucoup...
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
non mais, il a compris, il dit justement que c'est une sorte de rêve que de pouvoir cliquer sur le lien qui lui permettra de le commander...  _________________ |
|
|
 |
Cyserhof Jamais loin d'ici

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 109 Localisation: Sainté until July,27th (Cardiff, c'est fini)
|
|
|
 |
Failon Scotché au forum

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ô temps, Ô moeurs
O tempora o mores... _________________ceutuvanyë i estel ar estelessë teluvanyë |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
non, mon dernier message ne voulais pas dire ça.
J'avais compris qu'il n'avait pas été fabriqué, c'est d'ailleur pour cela que j'ai dit que j'avais une partie de la réponse.
Cependant, je me rapelle avoir vu quelque part un liens vers un site, sur lequel il y avait plein de mods qui étaient à vendre. Et c'est cette adresse que j'aimerais retrouver, mais ce coup ci pour réver et non pour chercher ce magnifique cube que l'on ne peut pas construire. _________________voila je l'ai raccourcie |
|
|
 |
respatte Jamais loin d'ici

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 111 Localisation: Saint-Jean-de-Luz/Donibane Lohizune
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ba il doit bien être faisable, il faut seulement trouver le système  _________________ |
|
|
 |
seb Inamovible

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 369 Localisation: perdu au milieu des bois du périgord
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
franchement je veut bien croire que certain n'arrive pas comprendre le moindre mot d'anglais, mais en temps que francais, je pense que ca c'est compréhensible:
| Cyserhof a écrit: |
Si tu parles anglais un minimum, tu comprendras qu'il n'existe PAS physiquement.
|
Et pour revenir à skyrobber, je vois pas de quel site tu veux parler. A part sur ebay, je n'en vois pas d'autre.
HS en passant: vive l'amende quand on y est pour rien. C'est sur ca aurait été trop difficil de mettre l'amende à ceux qui propose les contrefassons. Mais passons....
EDIT: pour les mods, tu auras plus quite de te les frabriquer. surtout que certain aucupe un bon moment pour les résoudre et sont pas trop difficile à construire (un peut de colle et c'est parti). _________________ |
|
|
 |
respatte Jamais loin d'ici

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 111 Localisation: Saint-Jean-de-Luz/Donibane Lohizune
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Ba avec un système d'aimants ou alors en ne collant pas les pièces pour laisser de la place au mécanisme ça doit être faisable et je comprends l'anglais ils ne disent pas qu'il ne peut pas exister seulement qu'il n'existe pas... Mais je consoit que je ne vois franchement pas comment ça serait faisable, mais je disais ça aussi pour le magic avant d'en avoir un ! _________________ |
|
|
 |
|