Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Rubik's Cube dépassé !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Liens
Auteur Message
goelanroti
Posteur à temps partiel

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 12:23 pm    Sujet du message: Le Rubik's Cube dépassé !! Répondre en citant

Salut à tous et à toutes!!

C'est mon propre jeu d'énigmes.
Son nom : Riddle of goelanroti
Pour commencer, c'est ici : http://pagesperso-orange.fr/riddle-of-goelanroti/debut.htm

Je vous souhaite donc un bon jeu !

Pour un peu plus d'explication, vous pouvez allez là : http://pagesperso-orange.fr/riddle-of-goelanroti/riddle-of-goelanroti.htm

N'hésitez pas a posez des questions, ou donner des indices à ceux qui sont bloqués (bien qu'un "forum" soit prévu pour ça dans mon jeu), mais pas les réponses, après c'est plus marrant du tout et il n'y a plus de défi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BenJ
La grenouille plus rapide que son ombre

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'a pas sa place ici, déplacé dans la sections liens
goelanroti
Posteur à temps partiel

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ! Merci ! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chticlem
Bavard intarissable

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je ne vois pas du tout ce que ce topic vient faire ici mais bon... je ne suis pas un modérateur en meme temps
MaTT59
Scotché au forum

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chticlem a écrit:
Ouais je ne vois pas du tout ce que ce topic vient faire ici mais bon... je ne suis pas un modérateur en meme temps

Rolling Eyes heureusement sinon tu devrais effacer tes messages inutiles directement après les avoir écrit...

EDIT (cyril) : fin du HS, on revient au site de goelaroti. Félicitations quand même Matt, tu as lu dans mes pensées et écrit mot pour mot ce que je m'apprêtais à poster...
link-link
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une sorte d'ouverture facile?car là je compris rien Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
deadalnix
Unix Cube

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

link-link a écrit:

C'est le principe de base de tout jeu d'énigme de ne rien comprendre Razz
Posteur à temps partiel

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deadalnix a écrit:
link-link a écrit:

C'est le principe de base de tout jeu d'énigme de ne rien comprendre Razz

Tout à fait ! (à vous deux) mdr mdr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum