| Auteur |
Message |
Mat70 Jamais loin d'ici

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 8:54 pm Sujet du message: Multislotting |
|
|
Je propose ici que l'on pose quelque résolution basique de multislotting, car je pense que c'est comme pour le F2l, il faut comprendre après avoir vu quelques cas, et après on apprend tout seul avec notre logique.
Je commence avec un cas simple :
L'ULULU'L'FU2F' _________________23.12s de best moyenne !!!! avec un 15.77s
de record sur un cube !
Bientôt Sub-20 ? ...
4 secondes sur un cube !!! ENORME lucky !! et ce n'est même pas moi qui ai mélanger le cube ! |
|
|
 |
|
 |
gagou9 VIP au club des 1000

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 1673 Localisation: http://www.perdu.com
|
|
|
 |
Mat70 Jamais loin d'ici

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
ha désolé je ne connaissais pas cette partie du site. bon ben tan pis ! _________________23.12s de best moyenne !!!! avec un 15.77s
de record sur un cube !
Bientôt Sub-20 ? ...
4 secondes sur un cube !!! ENORME lucky !! et ce n'est même pas moi qui ai mélanger le cube ! |
|
|
 |
Sloubi VIP au club des 1000

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1206 Localisation: Montluçon / Lyon
|
|
|
 |
Simpsonsfan1993 Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 12:58 am Sujet du message: |
|
|
| Pour l'instant j'arrive à comprendre ce qui arrive à une paire quand j'insère l'autre en RUR' donc, j'imagine qu'en me mettant à cuber avec une autre insertion je connaitrai son effet sur les paires, et je pourrais choisir. |
|
|
 |
Mat70 Jamais loin d'ici

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est ça seulement ya plein de façon d'inserer une paire et faut anticiper le mouvement des autres pièces. c'est pour celà que je pensait que des applets pouvaient permettre de mieux visualiser et de comprendre le "mind". _________________23.12s de best moyenne !!!! avec un 15.77s
de record sur un cube !
Bientôt Sub-20 ? ...
|
|
 |
BenJ La grenouille plus rapide que son ombre

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2293 Localisation: Cannes/Nice
|
|
|
 |
Mat70 Jamais loin d'ici

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
ben le problème c'est tout au niveau de la visualisation. Faut pouvoir repérer 4, 6 ou 8 pièces du cube en même temps, pour trouver le cas le plus simple à appliquer. Je pense qu'il faut énormément d'entrainement. Thibault il y arrive mais il me disait qu'il voyait le cube complètement différemment de moi qui n'utilise que le F2L normal. C'est un "mind" à prendre, ce doit être comme passer du belge au F2L, mais avec plus d'entrainement et de difficulté, d'après moi.
Edit : à voir aussi http://www.cubeloop.com/php/cube/expert.php?chapter=f2l&subchapter=multislot
Multislotting sous forme d'applet, mais c'est la face bleue qui est en dessous _________________23.12s de best moyenne !!!! avec un 15.77s
de record sur un cube !
Bientôt Sub-20 ? ...
|
|
 |
|