Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ou trouver un 4x4x4 ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Rubik's Revenge (4x4x4)
Auteur Message
beng-du44
Discret

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 10:27 pm    Sujet du message: ou trouver un 4x4x4 ??? Répondre en citant

bonjour , j'aimerais trouver un rubik's cube 4x4x4 , mais je n'ai aucune idée ou chercher , pourriez vous m'indiquer des magasins ou autres ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
respatte
Né sur ce forum

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a un peu partout : Fnac, Toys'r'us et évidemment sur le net içi ou ou encore chez BenJ(présent sur ce forum). Amuse-toi bien !

édit1 : excuse-moi d'avoir mis du temps à te mettre les liens j'étais occupé
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas au King Jouet le plus proche de chez toi, ou bien dans les magasins dans ce style là. Sinon va sur la page perso de BenJ.

4 secondes sur un cube !!! ENORME lucky !! et ce n'est même pas moi qui ai mélanger le cube !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Darth
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celui de BenJ est vraiment très bien. Il tourne vraiment facile sans besoin de ce prendre la tête.

Je ne peux que te le conseiller
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mat70
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Ven Juin 20, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve les cubes des 4^3 eashteen trop petit pour speedcuber à mon goût, après chacun son truc. sinon c'est vrai qu'il tourne bien.

4 secondes sur un cube !!! ENORME lucky !! et ce n'est même pas moi qui ai mélanger le cube !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chticlem
Bavard intarissable

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye tout simplement Ebay ok ou le site de BenJ
Maths ieu
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

chticlem a écrit:
Essaye tout simplement Ebay ok ou le site de BenJ

Un conseil : lis d'abord ce qui a déjà été marqué et réfléchis à ce que tu vas écrire avant de faire n'importe quoi. Parce que BenJ a déjà été proposé. Et je pense que les modérateurs ne vont pas apprécier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Rubik's Revenge (4x4x4) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: