| Auteur |
Message |
respatte Jamais loin d'ici

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 111 Localisation: Saint-Jean-de-Luz/Donibane Lohizune
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 10:03 pm Sujet du message: Complètement n'importe quoi ! |
|
|
Et voilà merci google je recherche "OLL/PLL version imprimable" et le seul site qu'il me met me donne ça !
édit1 : et me*** j'ai pas bien compris le BBCode ! Bon j'arrange ça le plus vite possible
édit2 : a bin oui c'est quand même mieux sans les "" autour de l'url que je voulais mettre _________________ |
|
|
 |
|
|
 |
Maths ieu Traîne ici, comme d'hab'

Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 230 Localisation: Din l'Nord-Pas-De-Calais
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
| Google n'est pas un cerveau humain mais un moteur de recherche, donc il faut bien préciser ce que tu recherches avec les bons mots et en évitant les petits mots du genre : "ce", "la", "du", "de" et caetera ( je sais pas comment l'écrire en français ) . |
|
|
 |
Jacen Solo Scotché au forum
Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 275 Localisation: Paris - Montrouge
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble qu'il est capable de le faire de lui même. Sauf si les mots en question sont entourés de guillemets. _________________Le Mégaminx, c'est bien ! (Record : 3 min 23, 68 s) |
|
|
 |

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 111 Localisation: Saint-Jean-de-Luz/Donibane Lohizune
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je veux bien mais "OLL/PLL version imprimable" c'est quand même pa très développé À la rigueur on peut enlever "version" qui n'est pas indispensable mais bon... _________________ |
|
|
 |
Subaruiz Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Et ben c'est tout simplement qu'il existe trés peu de site francophone sur le cube , de ce fait , ta demande devient trés developpée , essaye en anglais , tu verras. _________________single / avg :11'06/15'65
square 1 : 19'96/31'04 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
A bin oui évidemment ça marche déjà mieux ! Merci de m'avoir rappelé qu'en français sur le cube c'est pas florissant  _________________ |
|
|
 |
Mat70 Jamais loin d'ici

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 9:56 am Sujet du message: |
|
|
http://pagesperso-orange.fr/absolutemind/index-fr.htm
Voilà ce que tu cherche sinon, c'est un très bon site. _________________23.12s de best moyenne !!!! avec un 15.77s
de record sur un cube !
Bientôt Sub-20 ? ...
4 secondes sur un cube !!! ENORME lucky !! et ce n'est même pas moi qui ai mélanger le cube ! |
|
|
 |
Hippolyte!!! Jamais loin d'ici

Inscrit le: 19 Juin 2008 Messages: 94 Localisation: chez moi a côté de mon cube
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon, essaye ça. _________________Par la Puissance du Rubik's cube! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Merci je connais le site de Thomas quand même ! Mais ses versions imprimables sont vraiment bordéliques je trouve et je suis pas le seul...
Et pour l'autre site je connaissais aussi mais si je fais copier/coller les images ne se mettent pas et je dois les prendre une par une c'est long et j'ai pas vraiment que ça à faire de mes journées
Mais bon je prendrai quand même le temps un de ces jours et au pire j'ai un pote qui les avait faites(il faut juste qu'il les retrouve ) _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 11:15 am Sujet du message: |
|
|
Non, sur le site que je t'ai donné, y'a une version imprimable pratique pour les PLL, c'est avec ça que je les ai appris (sauf pour certain qui viennent de solvethecube)
mais ya toujours la notation française énervante.
Pour les OLL, par contre, ya rien en version imprimable. _________________Par la Puissance du Rubik's cube! |
|
|
 |
MaTT59 Scotché au forum

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 11:22 am Sujet du message: |
|
|
| Hippolyte!!! a écrit: |
Pour les OLL, par contre, ya rien en version imprimable. |
Si, il en existe puisque j'ai moi même imprimé une page d'OLL : il ya un lien qui traîne sur le forum mais je n'arrive plus à le retrouver...
Edit : c'est bon je l'ai retrouvé : c'est ici _________________3^3 : single : 15.14s ; average : 21.66s |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Ca doit être pratique mais il ne veut pas s'ouvrir.
EDIT : sinon, quand je disais qu'il y avait pas de version imprimable pour les OLL, je parlais du site que j'avais donné. _________________Par la Puissance du Rubik's cube! |
|
|
 |
Nostra Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 512 Localisation: Hudiviller/Toulouse (54/31)
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 11:52 am Sujet du message: |
|
|
Comment ca c'est bordélique???????
Il n'y a que la nomenclature en français qui est génant, mais bon, on en a déjà parler qq part... c'est pas de mon ressort _________________ |
|
|
 |
Miphys Traîne ici, comme d'hab'

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon pour les PLL tu les recopies à la main, c'est ce que j'ai fait.
Il y en a que 21, ça va vite. |
|
|
 |
lenain Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 509 Localisation: Vernouillet (78)
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
et cætera fait partie de la langue française, et on doit très certainement le retrouver dans le petit Robert qui traine sur ton étagère...
Il fait partie des nombreux termes que nous avons conservés du Latin, comme in situ, in vivo, in vitro et cætera....
pour revenir au sujet, regardez ma signature... _________________ |
|
|
 |
|
|
|