Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel OS ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Général / bla-bla

Quel systême d'exploitation utilisez-vous?
Windows
64%
 64%  [ 38 ]
Linux
23%
 23%  [ 14 ]
Mac OS
10%
 10%  [ 6 ]
Autre
1%
 1%  [ 1 ]
Total des votes : 59

Auteur Message
Failon
Scotché au forum

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais bien aimé le
"0.04% de visiteurs avec la Wii Shocked "
Doudou
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon, Linux tant qu'on a pas essayé et qu'on le voit chez des potes, on se dit que c'est trop bien et qu'il faudrait essayer (a condition d'etre un minimum geek quand meme).
Et une fois que t'as essayé, tu regrettes... Mais tu continue pour pas avoir l'air con devant tes potes a qui t'as promis lors d'une soirée sur un pari a la con que tu te mettrais a linux...
Jusqu'a ce que tu preferes avoir l'air con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gagou9
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr mdr ça sent l'expérience mdr
Inamovible

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Pourquoi me suis-je mi à linux?" => pas envis de passer à vista, car pas envis de payer et d'avoirr un ordi qui rame encore plus.

"Pourquoi étre resté sous linux?" => Et dire que je croillais que mon ordi ne valler plus rien sous windows, même juste aprés l'avoir formater, télement il ramé....... Sous linux Arrow quel béte de cource A oui et aussi, le sentiment de me dire que j'aurais jamais à payer quelque sois mon probléme, et/ou mes besoins.
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doudou a écrit:
De toute facon, Linux tant qu'on a pas essayé et qu'on le voit chez des potes, on se dit que c'est trop bien et qu'il faudrait essayer (a condition d'etre un minimum geek quand meme).
Et une fois que t'as essayé, tu regrettes... Mais tu continue pour pas avoir l'air con devant tes potes a qui t'as promis lors d'une soirée sur un pari a la con que tu te mettrais a linux...
Jusqu'a ce que tu preferes avoir l'air con.

Tiens, moi c'est l'inverse, Windows avant d'avoir essayé je me disais que non, ça ne devait pas être aussi pourri que les Linuxiens acharnés voulaient bien le dire; et puis quand j'ai changé de PC j'ai essayé le Windows intégré au nouveau, histoire de tenter l'expérience, résultat maintenant au moins je sais vraiment pourquoi je préfère Linux mdr
deadalnix
Unix Cube

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, bien que la transition ai été un peu rude au début (il faut accepter de redevenir un gros newbie).

Maintenant je cherche tout les temps les autres bureau quand je suis sous windows, je m'énerve a vouloir scroller des fenêtres qui n'ont pas le focus (par exemple parcourir le forum sans sélectionner la fenêtre de firefox) ou tout un tas de truc dans le genre.

Et puis maintenant que wine est en version 1.0, je démarre même plus sous windows (j'ai un dual boot) mais je me sert de cette partition comme entrepot.

Bref, c'est dur au début (très Razz) mais ca vaut le coup. On nottera que ca vaut d'autant plus le coup si on est un gros newbie sous windows Razz

EDIT: et pour faire plaisir a schtroumpf : GNU/Linux + bash + XWindows + Compiz-fusion + Gnome (noyau + interface ca doit suffir non ?).

Cela me fait penser a un autre point : les élément sont indépendants les uns des autres, ce qui évite de redémarrer toute la bécane a chaque MAJ.

EDITv2 : Allez je rajoute GRUB pour le démarrage !

Dernière édition par deadalnix le Jeu Juin 19, 2008 8:07 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Schtroumpf
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rappel: Linux est un noyau.
deadalnix
Unix Cube

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-7283-linux-n-est-pas-windows

Un truc intéressant. Un article anti troll par excellence.
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai voté autre, puisque je fais un mix XP / Ubuntu (mandrake avant). j'ai XP pour jouer et je bosse sur linux. Le truc c'est que dès que je glande j'ai envie de me faire une petite partie. du coup je suis plus souvent sur windaube (oui, je glande pus que je ne bosse !!).
Mais dans mon coeur ya un petit pinguin !

PS : ah bonne nouvelle, pour mon stage je passe la journée sur cent os et hop ! le ratio windows disparait pendant l'été ok
la-chose
Bavard intarissable

MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis sous linux et je le trouve vachement mieux que windows. J'ai une mandriva chez ma mère et un windows (pour le scanner comme c'est une multifonction ça bug avec linux) et chez mon père j'ai une debian mais on va peut être rajouter une OpenSuse qui est plus multimédia !
et pis ce qui est chiant avec windows c'est qui te force tout le temps à faire des mises à jour d'antivirus !
Posteur à temps partiel

MessagePosté le: Dim Juil 13, 2008 10:25 pm    Sujet du message: heu ... Répondre en citant

perso il y aurait des sysyeme d exploitation comme PSP oui le gsm que le sondage prandrais forme
bonhomme
L'idéal c'est l'Ideal

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Loikube, s'il te plait, fais un effort sur l'orthographe et la clarté de tes messages. Je n'ai rien compris à ton intervention.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Général / bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum