| Quel systême d'exploitation utilisez-vous? |
| Windows |
|
64% |
[ 38 ] |
| Linux |
|
23% |
[ 14 ] |
| Mac OS |
|
10% |
[ 6 ] |
| Autre |
|
1% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 59 |
|
| Auteur |
Message |
Failon Scotché au forum

|
|
|
 |
|
 |
Doudou Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
De toute facon, Linux tant qu'on a pas essayé et qu'on le voit chez des potes, on se dit que c'est trop bien et qu'il faudrait essayer (a condition d'etre un minimum geek quand meme).
Et une fois que t'as essayé, tu regrettes... Mais tu continue pour pas avoir l'air con devant tes potes a qui t'as promis lors d'une soirée sur un pari a la con que tu te mettrais a linux...
Jusqu'a ce que tu preferes avoir l'air con. |
|
|
 |
gagou9 VIP au club des 1000

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 1778 Localisation: http://www.perdu.com
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
ça sent l'expérience  _________________ |
|
|
 |
seb Inamovible

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 404 Localisation: perdu au milieu des bois du périgord
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
"Pourquoi me suis-je mi à linux?" => pas envis de passer à vista, car pas envis de payer et d'avoirr un ordi qui rame encore plus.
"Pourquoi étre resté sous linux?" => Et dire que je croillais que mon ordi ne valler plus rien sous windows, même juste aprés l'avoir formater, télement il ramé....... Sous linux quel béte de cource A oui et aussi, le sentiment de me dire que j'aurais jamais à payer quelque sois mon probléme, et/ou mes besoins. _________________ |
|
|
 |
TMOY Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 538 Localisation: Vous avez 15 secondes pour me repérer
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
| Doudou a écrit: | De toute facon, Linux tant qu'on a pas essayé et qu'on le voit chez des potes, on se dit que c'est trop bien et qu'il faudrait essayer (a condition d'etre un minimum geek quand meme).
Et une fois que t'as essayé, tu regrettes... Mais tu continue pour pas avoir l'air con devant tes potes a qui t'as promis lors d'une soirée sur un pari a la con que tu te mettrais a linux...
Jusqu'a ce que tu preferes avoir l'air con. |
Tiens, moi c'est l'inverse, Windows avant d'avoir essayé je me disais que non, ça ne devait pas être aussi pourri que les Linuxiens acharnés voulaient bien le dire; et puis quand j'ai changé de PC j'ai essayé le Windows intégré au nouveau, histoire de tenter l'expérience, résultat maintenant au moins je sais vraiment pourquoi je préfère Linux  |
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Idem, bien que la transition ai été un peu rude au début (il faut accepter de redevenir un gros newbie).
Maintenant je cherche tout les temps les autres bureau quand je suis sous windows, je m'énerve a vouloir scroller des fenêtres qui n'ont pas le focus (par exemple parcourir le forum sans sélectionner la fenêtre de firefox) ou tout un tas de truc dans le genre.
Et puis maintenant que wine est en version 1.0, je démarre même plus sous windows (j'ai un dual boot) mais je me sert de cette partition comme entrepot.
Bref, c'est dur au début (très ) mais ca vaut le coup. On nottera que ca vaut d'autant plus le coup si on est un gros newbie sous windows
EDIT: et pour faire plaisir a schtroumpf : GNU/Linux + bash + XWindows + Compiz-fusion + Gnome (noyau + interface ca doit suffir non ?).
Cela me fait penser a un autre point : les élément sont indépendants les uns des autres, ce qui évite de redémarrer toute la bécane a chaque MAJ.
EDITv2 : Allez je rajoute GRUB pour le démarrage ! _________________
Dernière édition par deadalnix le Jeu Juin 19, 2008 8:07 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Schtroumpf VIP au club des 1000
|
Posté le: Jeu Juin 19, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Rappel: Linux est un noyau. |
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
|
|
 |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1438 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
bon j'ai voté autre, puisque je fais un mix XP / Ubuntu (mandrake avant). j'ai XP pour jouer et je bosse sur linux. Le truc c'est que dès que je glande j'ai envie de me faire une petite partie. du coup je suis plus souvent sur windaube (oui, je glande pus que je ne bosse !!).
Mais dans mon coeur ya un petit pinguin !
PS : ah bonne nouvelle, pour mon stage je passe la journée sur cent os et hop ! le ratio windows disparait pendant l'été  _________________ |
|
|
 |
la-chose Bavard intarissable

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 65 Localisation: La Montagne (à côté de Nantes)
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
moi je suis sous linux et je le trouve vachement mieux que windows. J'ai une mandriva chez ma mère et un windows (pour le scanner comme c'est une multifonction ça bug avec linux) et chez mon père j'ai une debian mais on va peut être rajouter une OpenSuse qui est plus multimédia !
et pis ce qui est chiant avec windows c'est qui te force tout le temps à faire des mises à jour d'antivirus ! _________________ |
|
|
 |
loikube Posteur à temps partiel
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 20 Localisation: belgique,et si vous en êts aussi dite le moi
|
Posté le: Dim Juil 13, 2008 10:25 pm Sujet du message: heu ... |
|
|
perso il y aurait des sysyeme d exploitation comme PSP oui le gsm que le sondage prandrais forme _________________cubiste un jour cubiste tousjours |
|
|
 |
bonhomme L'idéal c'est l'Ideal

|
Posté le: Lun Juil 14, 2008 1:32 am Sujet du message: |
|
|
Loikube, s'il te plait, fais un effort sur l'orthographe et la clarté de tes messages. Je n'ai rien compris à ton intervention. _________________ |
|
|
 |
|