| Auteur |
Message |
respatte Né sur ce forum

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 135 Localisation: Saint-Jean-de-Luz/Donibane Lohizune
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 11:17 am Sujet du message: z |
|
|
En fait voilà je me suis mis au blind il n'y a pas longtemps, et j'ai vu dans les enchaînements le "z". Évidemment j'ai tout de suite consulté le topic sur lequel Cyril donne les différents mouvements, j'ai regardé le lien pour z et je ne comprends pas la différence entre z et f... _________________ |
|
|
 |
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 11:18 am Sujet du message: |
|
|
f designe un mouvement des deux tranches de devant, z de tout le cube. _________________ |
|
|
 |
respatte Né sur ce forum

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 135 Localisation: Saint-Jean-de-Luz/Donibane Lohizune
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 11:19 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas Fw les deux tranches de devant ? _________________ |
|
|
 |
cyril A domicile

Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 1686 Localisation: lausanne, suisse
|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 11:32 am Sujet du message: |
|
|
Ca dépend. Si UDFBRL sont "universels", les notations pour les doubles tranches et les rotations sont plus variées, il n'y a pas vraiment de consensus à ce que je sache.
f et Fw représentent donc la même chose, dans deux notations "internationales" différentes ... _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|