Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dans quoi est ce que j'ai mis les pieds ...?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Général / bla-bla
Auteur Message
Tomawauk
Scotché au forum

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 2:27 pm    Sujet du message: dans quoi est ce que j'ai mis les pieds ...? Répondre en citant

vendredi dernier, par une après midi ensoleillée, je me suis engouffré ( non sans hésitation ) dans un magasin de jouet, pour y acheter le fruit interdit. Depuis ce jour, j'ai passé la quasi totalité de mon temps libre sur des sites Cube, avant d'aller me coucher ou d'aller manger je me dis toujours " aller, un p'tit dernier!" et c'est bien connu, le dernier en appelle toujours un dernier, résultat je mange froid et je dors peu. Dans 4 jours j'ai des exams et au lieu de potasser mes cours j'apprends des algos. La question est dans le titre Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TMOY
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après moins d'une semaine de cube, tu t'attaques déjà à la résolution avec les pieds ? C'est courageux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tomawauk
Scotché au forum

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

humour de cubeur je suppose mdr
bon j'admet que le topic était inutile . owi lunchez moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tomawauk a écrit:
owi lunchez moi

Je t'aurais bien mangé mais je préfère te lancer des pierres. mdr
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bin voilà, c'est malin, je rigole toute seule comme une débile devant mon ordi.

Comme dirait ma coloc, "bon, allez, premier dernier d'une longue série de derniers" Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Darth
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais ou tu as foutu les pieds....c'est pire que la cigarette.

Tu te lève pendant la nuit pour soulager ta vessie...tu vois ton cube mélangé sur la table de nuit.

Tu te dis, aller, je le remets vite fait en place, sa prends pas long....et a 9h du matin quand ton reveille sonne (oui, je sais il sonne tard) tu l'as toujours dans les mains!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jacen Solo

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Darth a écrit:
tu vois ton cube mélangé sur la table de nuit.
Ah, non, ça jamais ! Je résous toujours mes cubes avant de me coucher.
Sloubi
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, c'est donc pour ça que tu dors aussi peu. mdr

Mais qui te dit qu'il ne les mélange pas en dormant? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Simboubou
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ofapel a écrit:
Tomawauk a écrit:
owi lunchez moi

Je t'aurais bien mangé mais je préfère te lancer des pierres. mdr

Celle-là, faut la mettre dans le bétisier !
Tomawauk
Scotché au forum

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Celle-là, faut la mettre dans le bétisier !

je précise à tout hasard que c'était une faute de frappe ( u juste à coté du y )
Schtroumpf
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé les mecs! Il n'utilise pas un clavier dvorak-bépo!
Quelqu'un pour le làncher?
respatte
Né sur ce forum

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire quand même avec le cube c'est quand tu te dis "allez je le finis et je me couche" et quand tu l'as finis tu le mélange par habitude, et c'est la nuit blanche qui commence...

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, le pire c'est quand on se met à minxer jusqu'à faire n temps consécutifs sous la barre de T (pour moi, en ce moment, c'est n = 4 ou 5 et T = 5 min).
Le tout en discutant avec des amis Français, puis Américains, puis Chinois... Et puis la nuit s'achève.
TMOY

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, vouloir faire un seul temps sous la barre en question, ça peut suffire: tu n'y arrives plus parce que tu es trop crevé, tu te dis "mais euh pourquoi je n'arrive pas à passer cette barre triviale ?", tu t'énerves, évidemment plus tu t'énerves plus tu fais n'imp', tu finis par DNFiser les trois quarts de tes résolutions, puis les neuf dixièmes... et au bout du compte par sortir un record d'on ne sait où, record que tu vas tout de suite poster avant d'aller te coucher pour une nuit un peu écourtée mais réparatrice tout de même.
Nostra

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que tu oublies qu'apres avoir fait ton record, tu te dit, ah! Ca y est j'y arrive de nouveau(à nouveau? Si Piercy voulait bien m'expliquer la différence j'ai jamais vraiment compris...) alors maintenant c'est bon j'en refait un sous les x minutes et je me couche... Et forcément, ca marche pas...
(Je fais toujours ca le soir avant de me coucher, je me dit, au prochain sub-12 j'arrete... J'en fait qq1, ca marche pas, je fais 12"02 sinon c'est pas drole, et pis hop un 11"xx, je me dit, bon, c'était facile quand meme... Alors je me dit, aller j'en refait juste un sub-12... etc etc etc...)

EDIT : Faute corrigerà Piercy, désolé, une fois encore (c'est pas la première fois que ça m'arrive...). j'arrive vraiment pas à m'y faire à ce "i", mais ca viendra.

Dernière édition par Nostra le Jeu Juin 12, 2008 8:48 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Général / bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum