| Auteur |
Message |
Amara Commence à se plaire ici
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 5:12 pm Sujet du message: au sujet des deux sujets! |
|
|
Je vous rappelle que j'ai souscrit à un réglement précis qui n'interdit pas les messages répétés dans la durée et le temps. Maintenant que j'ai senti que tout le monde se voit offensé par mes manières, il ne me reste plus qu'à vous dire au revoir.C'était une participation bénévole de ma part, je ne m'occupe que de l'aspect mathémathique du cube car je suis en train de préparer un travail dans le but .de retrouver un certain algorithme par la théorie des représentations. Le speedcubng ne m'intéresse pas.
Au revoir! |
|
|
 |
|
 |
Schtroumpf VIP au club des 1000
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
| Je suis pourtant sûr qu'il y aurait ici des gens intéressés par un éclairage mathématique original sur le cube. |
|
|
 |
Simboubou VIP au club des 1000

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 1451 Localisation: Pibrac (31)
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
Et même beaucoup de monde, d'après le profil des forumeurs. _________________ |
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
On est tous bénévoles ici !
Si l'éclairage mathématique t'interesse, on peut aussi en discuter. Mais si tu te fache dès qu'on te dit que tes probabilités sont fausses, ou bien quand on souligne qu'utiliser des algos conservateurs pour placer/orienter les coins dans la méthode d'ofapel est une mauvaise idée, en effet, ça risque de ne pas bien se passer.
Autant, comme l'a souligné schtroumpf, je n'était pas offensé dans mon premier message, autant celui-la me faire sortir de moi.
Tu crois avoir passé plus d'heures que moi-même, ofapel, cyril, ou bien d'autres qui t'ont répondu a faire tourner ce site ? A le remplir ?
Ça fait des semaines qu'on travaille améliorer la méthode d'ofapel et a en préparer une version pour la vitesse. Si tu veux participer, on est tout prêt a écouter tes idées, mais si elles sont mauvaise, ou qu'on y a déjà réflechis, ça sert à rien de te facher.
Bref, si tu veux partir, c'est pas moi qui vais te retenir, mais en nous accusant d'être les grand méchants, la ça passe nettement moins bien. _________________ |
|
|
 |
Mournblade Inamovible

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 370 Localisation: Somewhere Over The Rainbow
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 8:38 pm Sujet du message: Re: au sujet des deux sujets! |
|
|
| Amara a écrit: | | Je vous rappelle que j'ai souscrit à un réglement précis qui n'interdit pas les messages répétés dans la durée et le temps. |
D'accord, cela dit je ne vois pas l'utilité objective d'ouvrir plusieurs topik (pour ne pas répéter...) à la fois traitant du même sujet (... ce mot là).
Si tu m'en trouve, allons-y.
Personne ne te pousse à partir, cela dit, et dans l'ensemble, ce forum n'est pas voué corps et âme au speedcubing ! _________________best 3x3x3 : 27"94 (janvier 2008)
Ne cube pas atm
Le véritable ami est celui qui connait la chanson qu'il y a dans ton cœur et qui peut te la chanter lorsque tu en as oublié les paroles |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 8:43 pm Sujet du message: Re: au sujet des deux sujets! |
|
|
| Mournblade a écrit: | | et dans l'ensemble, ce forum n'est pas voué corps et âme au speedcubing ! |
Sauf quand on est dans la partie "coin speedcubing".
Merci de l'avoir souligné. _________________ |
|
|
 |
BenJ La grenouille plus rapide que son ombre

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2363 Localisation: Cannes/Nice
|
|
|
 |
Amara Commence à se plaire ici
|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'adresse à deadalnix et ...( j'omets de le citer)
La meilleur façon de garder de bonnes relations était de me répondre poliment et de me signifier discrètement qu'il ya des limites à observer. Il fallait me dire que les probabilités ne sont pas à l'ordre du jour car s'il trouve qu'elles sont TOTALEMENT fausses, je confirme ce que j'ai établi auparavant à savoir que vous faites le "cube " sans les mathématiques( je le vois, facilement et je peux vous le prouver).Ce n'est pas grave.
Pour justement cette probabilité: 27 c'est 3 exposant 3 , le nombre d'orientation total des 4 coins de la faces du haut(tous orientés:1cas; 2 orientés:12 cas ;3orintés:8 cas ;tous non orientés:6cas. Donc en tout , c'est bien 27 cas et le 1/27 est bel et bien juste d'où TOTALEMENT devient faux et je te laisse le soin de trouver l'origine du 0.25 et je sais que tu y arrivera sans trop de difficultés, tellement tu as de l'esprit. Je t'ai donné la définition du canonique, j'attends la tienne sur le conservateur mais je ne reviendrais jamais pour voir ta réponse. |
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Mar Juin 10, 2008 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'admet, je suis vil et méchant . . .
Comment ai-je pus osé te dire que tu t'était trompé, je me le demande encore . . . _________________ |
|
|
 |
|