| Auteur |
Message |
dark sefiroth Discret
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 6:11 pm Sujet du message: [Problème] 1ère face dejà bloqué... |
|
|
Bonjour à vous les cubeurs! Voilà j'ai acheté mon cube Hier ^^ et j'ai deja un problème...!
J'arrive à faire une face sans problème, enfin si il y en a un en fait, il n'y a pas de couronne...
J'ai cherché un peu et j'ai vu que c'était plus pratique de faire une croix avec la couleur que l'on veut... Je fais donc cette belle croix mais toujours le même prob` les arrêtes ne correspondent pas... Je ne comprends pas comment bien former cette croix pour que cela corresponde...
Merci à vous!!!  |
|
|
 |
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
Raisonner par faces est une erreur, il faut raisonner par pieces.
Si tu avais tout bien lu, tu serait passé par cette page, ou cela est expliqué.
http://www.francocube.com/deadalnix/cube.php
Bonne chance. _________________ |
|
|
 |
dark sefiroth Discret
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
| Yeah! Merci je l'avais déjà lu mais tu m'a fais réfléchir et j'ai compris j'ai fait ma 1ère couronne ^^ |
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le principal. Dis nous quand ton cube est résolus  _________________ |
|
|
 |
dark sefiroth Discret
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai sa fait 3 fois que je fini un cube mais bon je suis extrêmement lent sur le plaçage des coins à l'avant dernière étape.... Je fais exactement comme dit je prends un cube a ma droite contre moi qui est bien placé mais mal orienté et je ne trouve jamais le bon truc sauf coup de chance....
BiZaRrE BiZaRrE....
Sinon merci pour ce que vous fêtes, super site (sans vous je sais pas ce que j'aurais fait...), et très bien expliqué merci  |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|