| Auteur |
Message |
zohariel Traîne ici, comme d'hab'

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bien cool en effet cette RIC,
Y'en a un qui gère très bien le magic, c'est abusé...
Cubix à une collection impresionnante, ça fait presque peur ^^ _________________ |
|
|
 |
|
 |
MaTT59 Scotché au forum

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 312 Localisation: Lille-Dunkerque
|
|
|
 |
Maths ieu Traîne ici, comme d'hab'

Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 230 Localisation: Din l'Nord-Pas-De-Calais
|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma première RIC, c'est une réussite.
J'ai eu l'occasion de voir et de toucher des puzzles que je rève d'avoir ( pour le moment il m'est difficile d'en avoir ) grâce à cubix147, en particulier le bump cube.
Il n'y a eu qu'une seule fausse note : il y en a un qui m'a piqué le tiers d'un nugget et quelques frites.
S'il y a une autre RIC dans le Nord ( ce qui est très probable ) , je viendrai.
Merci ! |
|
|
 |
cubix147 Bavard intarissable

|
Posté le: Mer Juin 25, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
C'était sympa en effet, désolé de n'être pas resté plus longtemps (vous verrez quand vous aurez mon âge...) , j'espère que la prochaine RIC tombera un jour où je pourrais me libérer qq heures de plus.
Merci pour vos remarques sur ma collection , c'est vrai qu'elle devient colossale , ma vitrine n'est d'ailleurs plus assez grande! Et en plus je prépare 2 petites places pour le 666 et le 777 qui vont arriver prochainement ...
Le fisher cube de Matt59's brother m'a bien motivé pour m'en faire un cet été... et un chtit Square-X aussi d'ailleurs!
La prochaine fois , je profiterai de la RIC pour parler et pratiquer le Speed avec tous ces jeunes ... trop parler aujourd'hui! Practice is needed!!
Gprano , ça sera un plaisir de t'aider à faire plus de compéts , on se tient au courant. _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|