Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RIC lilloise
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Speed Dating
Auteur Message
gijmy
Né sur ce forum

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, ce n'est pas grave en plus de celle de bruxelles et la compète de Toulouse, j'en connais une qui va me tuer =D
cubix147
Bavard intarissable

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le lumbago va mieux , mais Monsieur le Doc ne veut pas que je fasse trop de voiture (surtout quand il a vu ma voiture..) donc je serai (très certainement) au rdv à 12h , mais à pieds , en ballade ...

Désolé pour ceux qui comptaient peut-etre sur moi ce jour-là... mais pour une prochaine RIC , pas de Probs
333 single unlucky 15.06, 333 av10 24.41 , BLD 4:17
Collectionneur et Prof de cube... http://cubeworld.blog4ever.com/blog/index-177946.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Maths ieu
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca nous en fait quand même un de retrouvé.

EDIT 1 :
Gprano a écrit:
12h sur la grand place à côté de la fontaine plus haut.

Alors, c'est décidé ? On garde cette destination à cette heure-ci ?
Pour info : je serais très facilement remarquable avec le T-shirt noir de cubesmith.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaTT59
Scotché au forum

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est ça, "orientation furet du nord" comme l'avait si bien dit Gprano.

Pour ma part je serais reconnaissable parce que j'aurais un cube dans les mains .
Sinon en théorie je devrais même y être un peu avant, et je serais avec mon petit frère.
cubix147
Bavard intarissable

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait pour moi !

Récap: Matt59 (+1), Maths ieu , Gprano , + moi = 5 ... d'autres?

Et moi sûrement avec un cube la main ou au sac à dos , (et pleins de cubes dans le sac à doc...)

D'ailleurs j'ai mis des petites photos de ma collec sur le blog , si vous voulez que j'en ramène un particulierement , pas de prob, -->MP (je peux pas tout prendre ..snif)
Collectionneur et Prof de cube... http://cubeworld.blog4ever.com/blog/index-177946.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MaTT59
Scotché au forum

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour ta collection, je vais y jetter un oeil.

Sinon zohariel sera aussi présent ; et mon grand frère va peut-être passer avec un de ses padawan, enfin ça c'est pas sûr du tout.
Gprano
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wha, cubix t'as une super collection Shocked

Je serai intéressé de tester le domino, le rainbow, l'alexander star...euh ah oui je dois m'arrêter je m'en voudrais pour ton lumbago
Enfin bref si tu amènes quelques puzzles rares ou custom, c'est génial oui

Je serai là, probablement avec un padawan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Piercy
Dicomaniaque

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cubix147 a écrit:
Bon le lumbago va mieux , mais Monsieur le Doc ne veut pas que je fasse trop de voiture (surtout quand il a vu ma voiture..) donc je serai (très certainement) au rdv à 12h , mais à pieds , en ballade ...

Désolé pour ceux qui comptaient peut-etre sur moi ce jour-là... mais pour une prochaine RIC , pas de Probs

Salut à toi, cubix147.

Je ne vais pas jouer mon rabat-joie, mais il existe un distinguo à faire entre :

BALADE
BALLADE

Je te laisse le soin de le découvrir. La scène que tu décris m'a fait rire.

Dernière édition par Piercy le Mar Juin 24, 2008 4:00 pm; édité 1 fois
cubix147
Bavard intarissable

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Salut à toi, cubix147.

Je ne vais pas jouer mon rabat-joie, mais il existe un distinguo à faire entre :

BALADE
BALLADE

Je te laisse le soin de le découvrir. La scène que tu décris m'a fait rire.

wouahh, merci M.Piercy , c'est en effet jubilatoire cette petite différence , j'avais jamais fait attention à cette belle tracasserie du joueur de scrabble ... un ou 2 "l" et c'est 50 points de bonus ok

J'adore ! Very Happy
zohariel
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce serais sympa si tu pouvais ramener ton Half-Truncated 3x3x3 Cube, je suis intriguer par cette créature étrange...
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je n'ai pas de skewb, cubix147, tu pourrais ramener le tien s'il te plait ? Ou alors si quelqu'un en a un, il peut le ramener, je voudrais juste en voir un de mes propres yeux et le tourner de mes propres mains.
Gprano

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un skewb, je peux l'amener Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
MaTT59
Scotché au forum

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ton magic aussi stp
MaTT59
Scotché au forum

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super RIC les gens.

zohariel, math ieus, Gprano et un de ses padawan, cubix (sa femme et son neveu), mes deux frères et moi même étions présents.

J'ai vu plein de nouveaux puzzles, notamment dans l'impressionnante collection de cubix, j'ai touché à plein de truc mais n'ai pas trop pris le temps d'essayer de les résoudre, on verra ça lors d'une prochaine RIC Very Happy.
Gprano

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'était une ric sympa Very Happy

Cubix a une collection géniale, et des customs vraiment bien faits oui
J'ai vu d'autres puzzles qui m'étaient inconnus, un peu de tout le monde.

Et je me suis rendu compte que mon 444 eastsheen est horrible.
J'ai pris celui de MaTT qui est magnifique, et en quelques résolutions mon record est passé de 1:35 à 1:22, et la moyenne devait être bien en dessous de ma normale.
J'aurai bien accidentellement échangé nos cubes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Speed Dating Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: