Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cube eBay à 1€ , un prix cassé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Général / bla-bla
Auteur Message
Njall
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 11:40 am    Sujet du message: Cube eBay à 1€ , un prix cassé ! Répondre en citant

Bonjour,

Je vous avez parlé la dernière fois que j'avais acheté un cube sur eBay à 1€ !
Car sur mon cube les étiquettes se décollaient et donc au vu du prix sur eBay, j'ai préféré tenter l'expérience.

Et vous m'aviez dit que ce cube ne tournerait pas, bref que ça serait un cube de m***e !

Alors, tout d'abord la livraison depuis Hong Kong a été très rapide.
Puis quand j'ai eu le colis en main, je l'ai trouvé ultra léger (un pressentiment ?)

A l'ouverture du colis, le Cube était un peu plus petit que le "cube Normal" et surtout très très très très très léger, j'en ai même eu un grand sourire (second pressentiment ?)

Allez hop, je le mélange, surprise .... le cube est assez dur, voir les bords presque tranchant !!!
En quelque manipulations, le cube devient très maniable, voir même très rapide, presque plus de frottement !

Puis, je commence à faire mon Cube et là ça duré environ ... une trentaine de secondes

J'ai eu un énorme fou rire .... et j'en ris encore Wink

J'avais quand même commandé mes stickers, je crois que j'ai bien fait Laughing

Bref, comme d'habitude vous aviez raison ok mais mon fou rire vaut bien 1€ mdr

Cubeur débutant, record 3x3x3: 48s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez. maintenant, fini de rigoler et tu me recolles de beau stickers sur un cube digne de ce nom.

J'ai bien rit.
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas encore reçu mes stikers !

Ma femme a du avoir pitié de moi oui car elle vient de m'acheter un cube tout neuf a carrefour Heart

Et vraiment là je suis surpris car ce cube tout neuf, n'a vraiment pas beaucoup de frottement !

Il tourne mieux que mon ancien qui est pourtant huilé, c'est à n'y rien comprendre Shocked

ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non c'est normal. Ca arrive. Imagine que ton nouveau cube va super bien tourner avec du silicone maintenant.

Tu es en dessous de 20sec la semaine prochaine. ok

Allez,...Bon Cube. Wink
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

20s ..... je ne pratique pour l'instant que la méthode intermédiaire Laughing

Je vais un peu l'user avant de mettre du silicone, mais c'est vrai qu'il me tarde de voir le résultat Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Général / bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum