| Auteur |
Message |
Njall Jamais loin d'ici

Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 116 Localisation: Lýðveldið Ísland
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 11:40 am Sujet du message: Cube eBay à 1€ , un prix cassé ! |
|
|
Bonjour,
Je vous avez parlé la dernière fois que j'avais acheté un cube sur eBay à 1€ !
Car sur mon cube les étiquettes se décollaient et donc au vu du prix sur eBay, j'ai préféré tenter l'expérience.
Et vous m'aviez dit que ce cube ne tournerait pas, bref que ça serait un cube de m***e !
Alors, tout d'abord la livraison depuis Hong Kong a été très rapide.
Puis quand j'ai eu le colis en main, je l'ai trouvé ultra léger (un pressentiment ?)
A l'ouverture du colis, le Cube était un peu plus petit que le "cube Normal" et surtout très très très très très léger, j'en ai même eu un grand sourire (second pressentiment ?)
Allez hop, je le mélange, surprise .... le cube est assez dur, voir les bords presque tranchant !!!
En quelque manipulations, le cube devient très maniable, voir même très rapide, presque plus de frottement !
Puis, je commence à faire mon Cube et là ça duré environ ... une trentaine de secondes
J'ai eu un énorme fou rire .... et j'en ris encore
J'avais quand même commandé mes stickers, je crois que j'ai bien fait
Bref, comme d'habitude vous aviez raison mais mon fou rire vaut bien 1€  _________________
Cubeur débutant, record 3x3x3: 4 8s |
|
|
 |
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Allez. maintenant, fini de rigoler et tu me recolles de beau stickers sur un cube digne de ce nom.
J'ai bien rit.  _________________ |
|
|
 |
Njall Jamais loin d'ici

|
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
Non c'est normal. Ca arrive. Imagine que ton nouveau cube va super bien tourner avec du silicone maintenant.
Tu es en dessous de 20sec la semaine prochaine.
Allez,...Bon Cube.  _________________ |
|
|
 |
Njall Jamais loin d'ici

|
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|