| Auteur |
Message |
respatte Né sur ce forum

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 135 Localisation: Saint-Jean-de-Luz/Donibane Lohizune
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 9:32 pm Sujet du message: Vocabulaire :? |
|
|
Voilà il y a un truc qui me fait vraiment me mettre hors de moi(ouf j'ai bien failli me faire engueler par Spols ! )c'est que vous parlez tous de avg et j'ai toujours pas compris ce que c'était ce bidule-là  _________________ |
|
|
 |
|
 |
Darkfire Scotché au forum

Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 345 Localisation: Vevey, Suisse
|
|
|
 |
respatte Né sur ce forum

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 135 Localisation: Saint-Jean-de-Luz/Donibane Lohizune
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
C'était donc ça ! Bon effectivement vu mon niveau en Anglais j'aurai pas pu me douter que avg c'était pour average
Merci pour la réponse si rapide ! _________________ |
|
|
 |
Darth Traîne ici, comme d'hab'

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
UN tour dans le glossaire, un peu de déduction....et hop on sait ce que c'est !!! _________________ |
|
|
 |
respatte Né sur ce forum

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
| Darth a écrit: | | UN tour dans le glossaire, un peu de déduction....et hop on sait ce que c'est !!! |
c'est marrant je viens de remarquer que "et le glossaire" dans la descripion du mr des lamentations était en gras... C'était déjà le cas avant ?  _________________ |
|
|
 |
MaTT59 Scotché au forum

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 318 Localisation: Lille-Dunkerque
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
En gras ? en rouge, non ?
Ou alors c'est ton naviguateur qui te signale que tu as déjà visité ce lien... _________________3^3 : single : 15.14s ; average : 21.66s |
|
|
 |
respatte Né sur ce forum

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais en rouge, je voulais dire que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure ! _________________ |
|
|
 |
MaTT59 Scotché au forum

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 318 Localisation: Lille-Dunkerque
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
bah oui, en rouge ça fait longtemps qu'il y est. Mais c'est vrai que malgré ça on y fait pas forcement attention... _________________3^3 : single : 15.14s ; average : 21.66s |
|
|
 |
respatte Né sur ce forum

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue oui
edit spols
Je clotutre ici ce post qui aurait du l'être depuis 5 posts _________________ |
|
|
 |
|