| Auteur |
Message |
Yannick Jamais loin d'ici
Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 80 Localisation: Nièvre (58)
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 9:58 pm Sujet du message: Recherche un nouveau SpeedCube |
|
|
Bonjour, j'ai 18 ans et je fais du Speedcubing avec ce cube : Site d'enchères . Après plusieurs mois d'utilisation, je tiens à signaler que ce cube est d'une superbe qualité. Les cubes sont parfaitement alignés, les stickers épais et granuleux permettent une bonne prise en main. Maintenant, n'utilisant que ce cube, j'aimerais avoir votre aide pour me conseiller sur mon prochain achat. J'ai entendu parler des eastsheens, des Rubik's Cube Arxon 1980(60€), des Rubik's Cube Studio (38€),... En tant que Cubistes chevronnés que me conseiller vous de prendre en sachant que ma moyenne est de 30 sec sur 10 cubes. Merci d'avance et amusez vous bien !
EDIT Piercy : J'ai mis en forme ton lien. Clique sur "éditer" pour observer la syntaxe. |
|
|
 |
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Un DIY rubik ou de chez benJ . _________________ |
|
|
 |
BenJ La grenouille plus rapide que son ombre

Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2363 Localisation: Cannes/Nice
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Les Arxon trop cher et trop rares.
Les studios peuvent être très bon, mais faut bien les regler
Restent les DIY. _________________Moyenne/Single : 12 sec 28 / 8 sec 31
Besoin de cubes ? => mail |
|
|
 |
Simpsonsfan1993 Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Arxon ?!
C'est quoi ces trucs ? |
|
|
 |
Doudou Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
| Juste apres que l'etre humain ait inventé le silex, il a inventé l'Arxon (pour te situer a peu pres...). |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2379 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu apprécie tant que ca le cube que tu as acheté sur le liens que tu donne, pourquoi ne pas en racheter un là ?? _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
Dora Commence à se plaire ici
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 12:57 am Sujet du message: |
|
|
moi j'ai un DIY et une rubik normal , je fait de avg sub 30 avec mon rubik ,il sont super apres 1 mois de travail =) _________________Records 22.2 sec
Moyenne 29.12 sec |
|
|
 |
Schtroumpf VIP au club des 1000
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 1:47 am Sujet du message: |
|
|
| BenJ a écrit: | | Les Arxon trop cher et trop rares. |
Oh, c'est rare cette bouse? Si je n'ai pas jeté le mien au feu, il faudrait que je le revende alors. |
|
|
 |
Yannick Jamais loin d'ici
Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 80 Localisation: Nièvre (58)
|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Spols a écrit: | | Si tu apprécie tant que ca le cube que tu as acheté sur le liens que tu donne, pourquoi ne pas en racheter un là ?? |
Il est vrai que j'apprécie beaucoup ce cube, que je donne des arguments mélioratifs mais j'entends tellement parler des cubes de benJ ... Je parle de mon cube sans avoir essayer les autres. Je ne peux donc faire aucune comparaison !!! |
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Sam Juin 07, 2008 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Les cubes de BenJ et de cube4you sont bons et facile a se procurer, c'est pourquoi ils sont appréciés.
Pour moi, le top reste le DIY rubik, mais il est tres difficile d'en avoir pour un prix raisonnable en france. _________________ |
|
|
 |
respatte Né sur ce forum

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 135 Localisation: Saint-Jean-de-Luz/Donibane Lohizune
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Le mieux pour ça c'est que tu contactes rubik's mania, on a fait une commande de masse de DIY à 7euros pièce aux USA via un bon site(je sais plus le quel), et je te conseil de vous mettre à plusieurs, au bout de 5cubes il y a une réduction des frais de port et ensuite de plus en plus. _________________ |
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
| respatte a écrit: | | Le mieux pour ça c'est que tu contactes rubik's mania, on a fait une commande de masse de DIY à 7euros pièce aux USA via un bon site(je sais plus le quel), et je te conseil de vous mettre à plusieurs, au bout de 5cubes il y a une réduction des frais de port et ensuite de plus en plus. |
J'en ai déjà un qu'on ami m'a ramené quand il est allé au canada (ou les frais de port sont bien moins chers :p). Quand vous faites ce genre de chose, proposez sur francocube, je suis sur de des personnes auraient ete interessées et sont passé a coté (ce quie st dommage tant pour vous que pour elles)
On parle bein de DIY rubik, ceux que je ne retrouve spas sur leur nouveau site ? _________________ |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Oui il parle de ceux là.
rubiks.com
La différence est "assembly cube"(en kit) ou "blank cube"(les mêmes mais déjà montés). Les images sont trompeuses.
Celà dit, je croyais qu'on ne faisait plus de vente sur le forum. _________________ |
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas la c'est pas eux qui vendent, donc ça le fait Ils gèrent une commande groupée auprès de rubik.com . _________________ |
|
|
 |
respatte Né sur ce forum

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 135 Localisation: Saint-Jean-de-Luz/Donibane Lohizune
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
En fait le site sur lequel on a commandé c'est cube4you ou cubefans rubik's mania sait plus exactement _________________ |
|
|
 |
|
|