Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche un nouveau SpeedCube
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Questions générales rubik's cube 3x3x3
Auteur Message
Yannick
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Recherche un nouveau SpeedCube Répondre en citant

Bonjour, j'ai 18 ans et je fais du Speedcubing avec ce cube : Site d'enchères . Après plusieurs mois d'utilisation, je tiens à signaler que ce cube est d'une superbe qualité. Les cubes sont parfaitement alignés, les stickers épais et granuleux permettent une bonne prise en main. Maintenant, n'utilisant que ce cube, j'aimerais avoir votre aide pour me conseiller sur mon prochain achat. J'ai entendu parler des eastsheens, des Rubik's Cube Arxon 1980(60€), des Rubik's Cube Studio (38€),... En tant que Cubistes chevronnés que me conseiller vous de prendre en sachant que ma moyenne est de 30 sec sur 10 cubes. Merci d'avance et amusez vous bien !

EDIT Piercy : J'ai mis en forme ton lien. Clique sur "éditer" pour observer la syntaxe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
deadalnix
Unix Cube

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un DIY rubik ou de chez benJ .
La grenouille plus rapide que son ombre

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Arxon trop cher et trop rares.
Les studios peuvent être très bon, mais faut bien les regler
Restent les DIY.

Besoin de cubes ? => mail
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Simpsonsfan1993
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arxon ?!

C'est quoi ces trucs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Doudou
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste apres que l'etre humain ait inventé le silex, il a inventé l'Arxon (pour te situer a peu pres...).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spols
Le belge du cube

MessagePosté le: Jeu Juin 05, 2008 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu apprécie tant que ca le cube que tu as acheté sur le liens que tu donne, pourquoi ne pas en racheter un là ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dora
Commence à se plaire ici

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai un DIY et une rubik normal , je fait de avg sub 30 avec mon rubik ,il sont super apres 1 mois de travail =)
Schtroumpf
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Ven Juin 06, 2008 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

BenJ a écrit:
Les Arxon trop cher et trop rares.

Oh, c'est rare cette bouse? Si je n'ai pas jeté le mien au feu, il faudrait que je le revende alors.
Yannick
Jamais loin d'ici

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spols a écrit:
Si tu apprécie tant que ca le cube que tu as acheté sur le liens que tu donne, pourquoi ne pas en racheter un là ??

Il est vrai que j'apprécie beaucoup ce cube, que je donne des arguments mélioratifs mais j'entends tellement parler des cubes de benJ Wink... Je parle de mon cube sans avoir essayer les autres. Je ne peux donc faire aucune comparaison !!!
deadalnix
Unix Cube

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les cubes de BenJ et de cube4you sont bons et facile a se procurer, c'est pourquoi ils sont appréciés.

Pour moi, le top reste le DIY rubik, mais il est tres difficile d'en avoir pour un prix raisonnable en france.
Né sur ce forum

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux pour ça c'est que tu contactes rubik's mania, on a fait une commande de masse de DIY à 7euros pièce aux USA via un bon site(je sais plus le quel), et je te conseil de vous mettre à plusieurs, au bout de 5cubes il y a une réduction des frais de port et ensuite de plus en plus.
Unix Cube

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

respatte a écrit:
Le mieux pour ça c'est que tu contactes rubik's mania, on a fait une commande de masse de DIY à 7euros pièce aux USA via un bon site(je sais plus le quel), et je te conseil de vous mettre à plusieurs, au bout de 5cubes il y a une réduction des frais de port et ensuite de plus en plus.

J'en ai déjà un qu'on ami m'a ramené quand il est allé au canada (ou les frais de port sont bien moins chers :p). Quand vous faites ce genre de chose, proposez sur francocube, je suis sur de des personnes auraient ete interessées et sont passé a coté (ce quie st dommage tant pour vous que pour elles) Wink

On parle bein de DIY rubik, ceux que je ne retrouve spas sur leur nouveau site ?
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il parle de ceux là.
rubiks.com

La différence est "assembly cube"(en kit) ou "blank cube"(les mêmes mais déjà montés). Les images sont trompeuses.

Celà dit, je croyais qu'on ne faisait plus de vente sur le forum.
Unix Cube

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas la c'est pas eux qui vendent, donc ça le fait Wink Ils gèrent une commande groupée auprès de rubik.com .
Né sur ce forum

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait le site sur lequel on a commandé c'est cube4you ou cubefans rubik's mania sait plus exactement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Questions générales rubik's cube 3x3x3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum