| Auteur |
Message |
Pouetboy Discret
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 9:54 pm Sujet du message: Gros problème du belge |
|
|
Voilà je comprend rien au belge surtout à la fin :
Emporté par son élan, notre Belge continue
- Et emporte avec lui toute la face!
- Heureusement, il parvient à se calmer, revient sur ses pas
- Et la face se remet en place.
Donc il bouge pas non ? si il revient sur ces pas forcément... et surtout j'arrive pas à voir les animation donc ca m'aide pas _________________Au fond un suicide raté est un double échec |
|
|
 |
|
|
 |
respatte Jamais loin d'ici

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 111 Localisation: Saint-Jean-de-Luz/Donibane Lohizune
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bin en fait tu as effectuée une permutation. Je vais pas être très bon je sens mais si tu te penches sur ton cube tu vs te rendre compte qu'il bouge effectivement ! Ou alors que tu t'es planté, faut voir...
Sinon(un peu de pub ne fait pas de mal)je connais un super site où le belge est donné en lettre(R,O,L,etc...)alors je sais pas si c'était déjà le cas sur francocube mais sinon va sur rubiksmania.free.fr(clique sur ma bannière) _________________ |
|
|
 |
Pouetboy Discret
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
euh je comprends strictement rien aux lettres ^^' quand je lis ce genre de formule je vous prend tous pour des fous _________________Au fond un suicide raté est un double échec |
|
|
 |
respatte Jamais loin d'ici

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 111 Localisation: Saint-Jean-de-Luz/Donibane Lohizune
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Dans la soluce il y a des explications précises des lettres avec les dessins et tout et tout  _________________ |
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
On peut pas apprendre le belge a ta place.
Ou bien tu te débrouille pour voir les animations, ou bien tu te débrouille pour comprendre les lettres . . .
Tout est déjà expliqué.
respatte > Il semblerait que tu nous parles ici d'un œuvre dérivée de francocube. Je ne peut donc que t'inviter à regarder cette page : http://www.francocube.com/copyleft.php . _________________ |
|
|
 |
Pouetboy Discret
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
é_è je sais désolé.. Mais j'ais tout fait pour avoir Java mais sa foire et mon problème n'est éxpliqué sur aucun forum de Java et sur commentcamarche.net les réponses se font inéxistantes _________________Au fond un suicide raté est un double échec |
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin cela dit, c'est pas le sujet ici mais dans ton autre post, mais tu n'as donné ni ton systeme d'exploitation, ni ton navigateur, ni les versions de ceux-ci, ni ce que tu as déjà essayé pour résoudre ton problème et ce que tu as obtenu.
Si tu veux de l'aide, donnes t'en les moyens. Et java, ca se poursuit d'ans l'autre topic  _________________ |
|
|
 |
Pouetboy Discret
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
j'ais réussi le bèlge ! Grace a rubik mania ty ! et pour mon système d'éxploitation etc... j'en sais rien du tout si tu pouvais me dire comment les connaître ..
De retour à mon rubis : la croix est tôtalement irréalisable sans connaître la signification de ces fichues lettres cauchemardesques; je cherche sans répis un endroit ou je pourrais savoir quel est leur vrai sens _________________Au fond un suicide raté est un double échec |
|
|
 |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1315 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 12:28 am Sujet du message: |
|
|
U = Up = Haut -> 1/4 de tour de la face du haut
D = Down = Bas -> 1/4 de tour de la face du bas
R = Right = Droite -> 1/4 de tour de la face de droite
L = Left = Gauche -> 1/4 de tour de la face de gauche
F = Front = Devant -> 1/4 de tour de la face de devant
B = Back = derrière -> 1/4 de tour de la face de derrière
tous ces quarts de tours sont dans le sens horaire (des aiguilles d'une montre)
le ' signifie que c'est un quart de tour dans le sens anti-horaire
le 2 signifie qu'il faut faire 2 fois le mouvement précédent (ou la série de mouvements si elle est entre parenthèses)
PS : whouaaa tu est l'heureux propriétaire du rubik's cube en pierres précieuses !!! et tu finis par la face rouge en plus !!!
Edith : Ah oui en pour le sens de ces fichues lettres, il faut lire de gauche a droite  _________________ |
|
|
 |
Pouetboy Discret
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 6:52 am Sujet du message: |
|
|
Merciiiiiiiii !! (l) merci trop _________________Au fond un suicide raté est un double échec |
|
|
 |
Pouetboy Discret
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 7:01 am Sujet du message: |
|
|
Quoi que y'a "0" et je sais pas ce que c'est pas genre Fi je sais pas nn plus pourquoi i derrière ? _________________Au fond un suicide raté est un double échec |
|
|
 |
bonhomme L'idéal c'est l'Ideal

Inscrit le: 15 Oct 2005 Messages: 1734 Localisation: nantes/naoned
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 8:54 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Pouetboy.
En cherchant un peu, tu aurais trouvé ceci.
De plus, n'hésite pas à utiliser le bouton "éditer", afin d'éviter les double-posts. Merci et bon surf, par Minou !!!  _________________ |
|
|
 |
cyril A domicile

Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 1547 Localisation: lausanne, suisse
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 8:58 am Sujet du message: |
|
|
| respatte a écrit: | | Sinon(un peu de pub ne fait pas de mal)je connais un super site où le belge est donné en lettre(R,O,L,etc...)alors je sais pas si c'était déjà le cas sur francocube mais sinon va sur rubiksmania.free.fr(clique sur ma bannière) |
On va pas abuser non plus, respatte.
Au hasard:
| Citation: | | Pour effectuer R par exemple, placez votre main droite contre la face orange, puis "suivez la direction de votre pouce" (c'est là qu'il faut s'accrocher pour me suivre !). En fait, c'est comme si vous cherchiez à étendre votre pouce en le faisant avancer tout en prenant avec les cubes formant la face de droite |
| Citation: | | Le Belge doit partir sur sa droite. Mais comme il est belge, il part à gauche (Ui), mais ses copains à droite descendent pour le rappeler (Ri). Il revient alors sur la droite (U) et ses copains rentrent à la maison (R). Emporté par son élan, notre Belge continue (U) et emporte avec lui toute la face (F) ! Heureusement, il parvient à se calmer, revient sur ses pas (Ui) et la face se remet en place (Fi). |
... et 90% du reste de "votre" méthode n'est qu'une suite de copier-coller de l'ancienne version de francocube.
| celui qui me fait le plus rire sur rubiksmania a écrit: | | Texte: Antton Curutchet |
Je te suggère de lire la page mentionnée par deadal sur le copyleft. Tu verras, c'est assez instructif Vous me virez ces signatures jusqu'à ce que vous ayez indiqué sur votre pdf d'où vous avez plagié la méthode ?
PS : rubik est une marque protégée, et à ce titre j'imagine bien que vous avez demandé l'autorisation de l'utiliser dans votre nom de domaine... _________________ |
|
|
 |
Darth Traîne ici, comme d'hab'

|
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 3:07 pm Sujet du message: |
|