| Auteur |
Message |
Sloubi VIP au club des 1000

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 6:18 pm Sujet du message: |
|
|
Moi a priori je peux venir n'importe quand.
Pendant les vacances, ça m'arrange un peu moins, parce que, bah, mes copines clermontoises seront pas sur Clermont et je pourrai pas en profiter pour les voir/leur dire de venir si elles cubent encore.
Je tiens juste à signaler que je me ferai tuer par mon ex-coloc si je vais à une compet de cube le w-e du 30 novembre. Si c'est à cette date, je viendrai quand même, hein, mais vous aurez ma mort dans des circonstances atroces sur la conscience. _________________Megaminx : 1min01.50 sg (si si) / 1min21 moy.
Quand je suis pas trop trop lente, ça ressemble à ça, ou, mieux, à ça. |
|
|
 |
|
 |
Tatsuya Le photographe du cube

Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1849 Localisation: 92 (Hauts-de-Seine, France)
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, ces histoires de filles.
Bon, juste pour dire que les vacances de Noël, c'est suicidaire. Vous n'aurez personne (oui, bon, vous aurez Simboubou et au moins une fille). _________________ |
|
|
 |
PhoeniX Scotché au forum

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Vi, Tatsuya à raison...
Mais si vous arrivez à fixer un dimanche, je pense que ça ira à peu près à tout le monde non ? _________________ |
|
|
 |
gagou9 VIP au club des 1000

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 1842 Localisation: http://www.perdu.com
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 11:48 pm Sujet du message: |
|
|
dîtes pas de bétise, au lyon winter on était 19 et c'était vraiment génial cette compet'... bon, il a fait froid, mais on a tripé franchement!
moi je suis pour une compet' en décembre  _________________ |
|
|
 |
Doudou Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 10:32 am Sujet du message: |
|
|
| TMOY a écrit: | Les vacances de Noël, ben il n'y a qu'à voir la faible affluence au Lyon Winter Open de l'an dernier pour se convaincre que ce n'est pas forcément une bonne idée...
Sinon, plus tard en novembre, voire en décembre, ça me va aussi. |
C'est quoi cette remarque ?
L'objectif d'une competition n'est pas forcément d'avoir le plus de monde. Et puis cette date pdt les vacances peut faire plaisir a beaucoup qui ne viennent que rarement aux competes (je pense a simboubou...).
L'an dernier, c'etait tres bon ambiance, et la compétition etait parfaitement réussie. N'en déplaise aux absents... |
|
|
 |
Simboubou VIP au club des 1000

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 1451 Localisation: Pibrac (31)
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Cela dit, le Lyon Winter était le 22, c'est quand même très près de Noel. De toute façon, je sais pas encore mon planning des vacances de Noël. _________________ |
|
|
 |
Dino Bavard intarissable

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
| PhoeniX a écrit: | Vi, Tatsuya à raison...
Mais si vous arrivez à fixer un dimanche, je pense que ça ira à peu près à tout le monde non ? |
Non, parceque les gens qui prennent le train, et qui bosse le lundi, et bah il se feront avoir! _________________Oi! Oi! we don't care! We're the street kids everywhere!
Best Average (10/123): 50.80
Best Individual Times: 39.94 Mega: 9:39.62 4^3: 18:59.62 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Dino a écrit: | | PhoeniX a écrit: | Vi, Tatsuya à raison...
Mais si vous arrivez à fixer un dimanche, je pense que ça ira à peu près à tout le monde non ? |
Non, parceque les gens qui prennent le train, et qui bosse le lundi, et bah il se feront avoir! |
Ceux à qui on ne libère pas le Samedi des vacances aussi, si la compet' est au tout début.  _________________ |
|
|
 |
Hippolyte!!! Inamovible

Inscrit le: 19 Juin 2008 Messages: 366 Localisation: chez moi a côté de mon cube
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Au niveau de l'emploi du temps, bah, évidemment, les vacances, ce sera plus facile (enfin, évidemment pour moi...). _________________ |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Oct 02, 2008 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Au Lyon Winter Open, j'ai eu que des retours du type "super cette date, ca m'arrange trop" de la part des gens qui sont venus.
Sinon les gars, le Clermont ca en est ou ?? On a aussi un projet de Lyon Winter a la meme date que l'an dernier. |
|
|
 |
Carugo Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 3:16 am Sujet du message: |
|
|
relis ou appelle fils _________________Semi-crème fiston |
|
|
 |
|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Je retire ce que j'ai dit, pas de Lyon Winter, mais un Clermont Open ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Doudou a écrit: | | Au Lyon Winter Open, j'ai eu que des retours du type "super cette date, ca m'arrange trop" de la part des gens qui sont venus. |
Bizarre, cette phrase...  _________________ |
|
|
 |
PhoeniX Scotché au forum

|
Posté le: Ven Oct 03, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
| Simboubou a écrit: | | Dino a écrit: | | PhoeniX a écrit: | Vi, Tatsuya à raison...
Non, parceque les gens qui prennent le train, et qui bosse le lundi, et bah il se feront avoir! |
Ceux à qui on ne libère pas le Samedi des vacances aussi, si la compet' est au tout début.  |
Tu sais j'en fais partie de ces gens !
Ah... Attendez...on me signale dans les oreillettes que j'habite Clermont... Oui je comprends, c'est moins compliqué tout de suite ^^'
Donc pour résumer, si on veut avoir du monde (ce qui n'est pas une obligation), c'est les vacances le meilleur moment ? _________________ |
|
|
 |
Jason Né sur ce forum

Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 165 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar Oct 14, 2008 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
Euuuggghhhh, je suis en manque, faut ma dose.......
Y'a des news concernant le Clermont Open??  |
|
|
 |
|
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|