| Auteur |
Message |
shkanneti Bavard intarissable

|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
j'te jure j'ai fait copier coller su google
y'avait pas _________________HO ! la rubik's life |
|
|
 |
|
 |
PhoeniX Scotché au forum

|
|
|
 |
Piercy Dicomaniaque

|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
STOP.
Relisez le sujet, et astreignez-vous à envoyer des messages seulement s'ils sont en rapport avec le sujet. _________________ |
|
|
 |
Simboubou VIP au club des 1000

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 1451 Localisation: Pibrac (31)
|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Et arrêtez de nous donner de faux espoirs chaque fois que le sujet se up... _________________ |
|
|
 |
TMOY Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 707 Localisation: Vous avez 15 secondes pour me repérer
|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Parce que tu as encore beaucoup d'espoirs toi ? Moi je commence à être de plus en plus convaincu que cette compétition n'aura jamais lieu. Parce que bon, à cinq semaines de la date choisie, toujours ni annonce sur le site de la WCA (rappelmns que c'est minimum un moi avant), ni site web pour s'inscrire, et silence radio des organisateurs sauf quand on leur botte l'arrière-train, ça n'inspire pas une confiance démesurée... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sur, mais une part de moi au tant envie qu'elle ait lieu... _________________ |
|
|
 |
Tatsuya Le photographe du cube

Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1849 Localisation: 92 (Hauts-de-Seine, France)
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
| TMOY a écrit: | | Parce que tu as encore beaucoup d'espoirs toi ? Moi je commence à être de plus en plus convaincu que cette compétition n'aura jamais lieu. Parce que bon, à cinq semaines de la date choisie, toujours ni annonce sur le site de la WCA (rappelmns que c'est minimum un moi avant), ni site web pour s'inscrire, et silence radio des organisateurs sauf quand on leur botte l'arrière-train, ça n'inspire pas une confiance démesurée... |
On se calme. Au moins, pas de critiques envers des organisateurs. Ca n'a rien de simple. _________________ |
|
|
 |
Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 707 Localisation: Vous avez 15 secondes pour me repérer
|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Je suis calme. Et s'ils me font mentir je serai le premier à en être ravi. Simplement j'y crois de moins en moins, c'est tout. |
|
|
 |
Carugo Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 2:50 am Sujet du message: |
|
|
| Tatsuya a écrit: | | Ca n'a rien de simple. |
D'autant que ce qui nous fait pinailler , c'est la salle ; en effet il faut constituer un dossier solide pour pouvoir profiter de la salle que l'on aimerait recuperer sur le campus , il ne se fait pas en jour.
Et comme mario et moi nous d'autres choses a gérer a coté comme nos vies respectives par exemple ou encore la faim dans le monde ; ca nous prend plus de temps que prevu , maintenant si vous preférez les competitions payantes , ca vous regarde, seulement nous nous etions dit que faire quelques chose de gratuit etait plus avantageux pour tout le monde.
Sur ce je vous laisse , ma journée s'acheve et je suis crevé, une autre s'annonce , vous aurez des precisions des qu'on pourra vous en donner des fiables. _________________Semi-crème fiston |
|
|
 |
Carugo Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Bon
Petit up
Vu qu'on est toujours pas certain d'avoir la salle pour le 1 er novembre on s'est pas engagé a vous dire que c'etait sur et c'est aussi pour ca qu'on a pas envoyé le mail a Ron ; de plus on veux laisser le temps au gens qui veulent venir de s'organiser .
Donc maintenant , plusieurs solutions s'offrent a nous , organiser la compet plus tard en Novembre ou attendre les vacances de noel pour etre sur de bien faire.
Donc voila je voudrais savoir qu'est ce que vous en pensez , on va choisir la nouvelle date en fonction de ce qui va le mieux a la majorité.
Désolé de pas avoir donner trop de nouvelles mais on voulait pas fixer une date sans etre sur a 100% d'avoir la salle , et on voulait pas s'engager sachant qu'il y avait un risque qu'on l'ait pas pour la date voulu et devoir apres en chercher une autre en speed. _________________Semi-crème fiston |
|
|
 |
Jacen Solo Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 537 Localisation: Paris - Montrouge
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Carugo a écrit: | Donc maintenant , plusieurs solutions s'offrent a nous , organiser la compet plus tard en Novembre ou attendre les vacances de noel pour etre sur de bien faire.
Donc voila je voudrais savoir qu'est ce que vous en pensez , on va choisir la nouvelle date en fonction de ce qui va le mieux a la majorité. |
Plus tard en Novembre, ça me va aussi. Vacances de Noël, je suis prêt à parier qu'il n'y aura personne. En tous cas pas moi. _________________Le Mégaminx, c'est bien ! (Record : 2 min 43, 53 s) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Ai-je vraiment besoin de donner mon avis ?  _________________ |
|
|
 |
Jacen Solo Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 537 Localisation: Paris - Montrouge
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
J'essaie de le faire à ta place ?
"Tant qu'y a du multiblind, je viens." _________________Le Mégaminx, c'est bien ! (Record : 2 min 43, 53 s) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Non. C'est juste que moi je peut que pendant les vacances. Ou eventuellement un Diamnche. Et pas le premier Samedi. Et de toute façon, je sais pas encore mon programme de Noël. _________________ |
|
|
 |
|
Posté le: Mer Oct 01, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Les vacances de Noël, ben il n'y a qu'à voir la faible affluence au Lyon Winter Open de l'an dernier pour se convaincre que ce n'est pas forcément une bonne idée...
Sinon, plus tard en novembre, voire en décembre, ça me va aussi. |
|
|
 |
|
|