| Aurez vous la force de vous déplacer jusqu'à Rennes pour un Open? |
| OUI! |
|
52% |
[ 28 ] |
| NON! |
|
13% |
[ 7 ] |
| RABARAJAN? (Ne sait pas encore mais approuve l'idée) |
|
33% |
[ 18 ] |
|
| Total des votes : 53 |
|
| Auteur |
Message |
Karlou Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 611 Localisation: Saint-Malo/ Nantes quelques week end
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 9:59 pm Sujet du message: Breizh Open 2009? |
|
|
Bonsoir à toutes et à tous, ayant été très heureux d'avoir participé à une compétition de RUBIK'S CUBE; et ne pouvant malheureusement pas me déplacer partout pour participer à d'autres, avec Simpsonfans1993; on s'est dit: "Pourquoi pas une compet' chez nous?"
Alors voilà, après discussion rapide avec JLM à Nantes, on aurait comme dates: mi-mai (peut être le 2nd w-e de 3 jours) à début juin.
Car à Saint-malo, l'hiver, (de novembre à mars) il fait 1°C à tout péter
Et beaucoup de compétitions vont avoir lieu en mars et avril (si on a bien tout compris)
Alors, le but de ce sujet est le sondage plus haut qui nous permettra de savoir si on aura assez de monde à viendre (venir )
En fonction du résultat et de vous même, on se dépêchera de fixer une date.
Je vous laisse la parole.
Karl _________________Best Single: 14.11 UL
Best Average: 18.83
Dernière édition par Karlou le Mar Juin 03, 2008 11:36 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2379 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Vu l'éloignement avec Nantes, ca dépends si le nantes open est toujours d'actualité. Perso ce sont les dates qui me gène je commence mes exam à cette période là mais quand mes études seront finie, c'est un endroit pas trop loin _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
Nostra Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 515 Localisation: Hudiviller/Toulouse (54/31)
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai répondu rajarbajan (ou qqch comme ca...) Car il est très difficile pour moi de m'imaginer dans un an...
Surtout que les probabilités que je soit à l'autre bout du monde (lirréralement ou presque puisque je devrait aller étudier à Hong-Kong l'année prochaine) sont forte... Je trouve l'idée bonne si vous assurer un température au moins de 5 degrés supérieur à celle du lyon Winter Open dans la salle ^^ _________________ |
|
|
 |
makaku Commence à se plaire ici

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
15 km... je les fait a pied ! _________________tant qu'il y a du noir il y a de l'espoir... |
|
|
 |

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 611 Localisation: Saint-Malo/ Nantes quelques week end
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
@ Nostra: Justement, on le fait pas en hiver car il fait beaucoup trop froid!!!
En début d'été on monte à 25°C (la classe hein!!!) _________________Best Single: 14.11 UL
Best Average: 18.83 |
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je viens direct ! _________________ |
|
|
 |
Simboubou VIP au club des 1000

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 1451 Localisation: Pibrac (31)
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, ça tomberai pendant mes coucours. Et puis de tt façon, si ça tombe un WE, ça va pas non plus... _________________ |
|
|
 |
Tatsuya Le photographe du cube

Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1849 Localisation: 92 (Hauts-de-Seine, France)
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
- Pour les étudiants, la période risque en effet de poser un problème.
- Pour un non-étudiant, c'est pas mal, souvent on solde ses congés en mai.
- C'est dans un an, il est difficile de savoir ce qu'on fera à cette date.
Dans mon cas, je ne sais pas encore ce que sera mon planning dans un an, mais s'il n'y a pas d'empêchement, bien sûr que je ferai le déplacement. Pour être optimiste, je réponds donc : oui.
Mars et avril, c'est pas évident, si le french open se fait encore en mars et le championnat de France en avril.
Juin, le même problème des examens se pose.
Juillet ? sauf s'il y a un "Toulouse" en même temps ... _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que je vais laisser le sondage ouvert, et laisser passer l'hiver! avec un petit "up" de temps en temps. Le gros problème, c'est le froid de l'hiver... On s'y prends trop tard pour 2008 et trop tot pour 2009 mais c'est toujours ça. c'est à titre indicatif. _________________Best Single: 14.11 UL
Best Average: 18.83 |
|
|
 |
Tatsuya Le photographe du cube

Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1849 Localisation: 92 (Hauts-de-Seine, France)
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Et octobre 2008 ? attention, dans ce cas, vérifier quand se dérouleront les éventuels "Montpellier open" et "<BIP> open". _________________ |
|
|
 |
Doudou Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Ta date est proche des champs de france, je trouve. Mais de toute facon, ca fait tres loin pour moi. |
|
|
 |
Simpsonsfan1993 Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
25°C en été ? On est à fin Mai et on a pas vu le soleil... M'enfin, je vais arrêter mon pessimisme de faux-breton ^^
C'est vrai qu'il y a examens et concours vers Mai.
What about Avril ?
En fait, le vrai sondage (pour moi) est la date approximative à laquelle on aura le plus de participants.
Une autre question se pose (et là c'est surtout pour Karlou), où pourrait il se dérouler ? Un gymnase (comme Bilbao), une salle dans un hôtel (comme le French Open), le lycée (un peu comme à Nantes) ?
On devra aussi se chercher sponsor(s), pour donner des p'tits lots ou peut-être plus de trucs sur place.
Je dois dire que j'aimais bien l'idée de le faire sur un WE de trois jours, peut-être pas les trois ou sinon, les trois mais avec plus de tours dans certaines disciplines.
[HS]
Au fait, tu pourras me repasser ta XLL de 222 par MP ?
Et Simon me propose de faire InterRubik dans le lycée ça te dit ? On en reparle demain si on se croise.
[/HS] |
|
|
 |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1533 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 12:22 am Sujet du message: |
|
|
yop, ca m'intéresse si c'est possible de le faire aux alentours des vacances parisiennes. sinon j'essayerais de venir aussi mai ca sera surement plus tendu . _________________ |
|
|
 |
kisamedu35 Bavard intarissable

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 8:13 am Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas, vu que maintenant il y a le TGV qui relie rennes à St malo
L'année prochaine, je suis en 2nde, alors pas d'exams
C'est en 2009 ??? |
|
|
 |
ryo Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 10:45 am Sujet du message: |
|
|
| Si c'est à la place du Nantes Open l'année prochaine ce sera très bien par contre si c'est en plus j'aurais surement pas la motiv d'aller aux 2 ! |
|
|
 |
|
|