Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Breizh Open 2009?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Speed Dating

Aurez vous la force de vous déplacer jusqu'à Rennes pour un Open?
OUI!
52%
 52%  [ 28 ]
NON!
13%
 13%  [ 7 ]
RABARAJAN? (Ne sait pas encore mais approuve l'idée)
33%
 33%  [ 18 ]
Total des votes : 53

Auteur Message
Karlou
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Breizh Open 2009? Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous, ayant été très heureux d'avoir participé à une compétition de RUBIK'S CUBE; et ne pouvant malheureusement pas me déplacer partout pour participer à d'autres, avec Simpsonfans1993; on s'est dit: "Pourquoi pas une compet' chez nous?"

Alors voilà, après discussion rapide avec JLM à Nantes, on aurait comme dates: mi-mai (peut être le 2nd w-e de 3 jours) à début juin.

Car à Saint-malo, l'hiver, (de novembre à mars) il fait 1°C à tout péter
Et beaucoup de compétitions vont avoir lieu en mars et avril (si on a bien tout compris)

Alors, le but de ce sujet est le sondage plus haut qui nous permettra de savoir si on aura assez de monde à viendre (venir )

En fonction du résultat et de vous même, on se dépêchera de fixer une date.

Je vous laisse la parole.

Karl

Dernière édition par Karlou le Mar Juin 03, 2008 11:36 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Spols
Le belge du cube

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu l'éloignement avec Nantes, ca dépends si le nantes open est toujours d'actualité. Perso ce sont les dates qui me gène je commence mes exam à cette période là mais quand mes études seront finie, c'est un endroit pas trop loin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nostra

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai répondu rajarbajan (ou qqch comme ca...) Car il est très difficile pour moi de m'imaginer dans un an...

Surtout que les probabilités que je soit à l'autre bout du monde (lirréralement ou presque puisque je devrait aller étudier à Hong-Kong l'année prochaine) sont forte... Je trouve l'idée bonne si vous assurer un température au moins de 5 degrés supérieur à celle du lyon Winter Open dans la salle ^^
Commence à se plaire ici

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

15 km... je les fait a pied !
Karlou

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Nostra: Justement, on le fait pas en hiver car il fait beaucoup trop froid!!!

En début d'été on monte à 25°C (la classe hein!!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
deadalnix
Unix Cube

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je viens direct !
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, ça tomberai pendant mes coucours. Et puis de tt façon, si ça tombe un WE, ça va pas non plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Tatsuya
Le photographe du cube

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Pour les étudiants, la période risque en effet de poser un problème.
- Pour un non-étudiant, c'est pas mal, souvent on solde ses congés en mai.
- C'est dans un an, il est difficile de savoir ce qu'on fera à cette date.

Dans mon cas, je ne sais pas encore ce que sera mon planning dans un an, mais s'il n'y a pas d'empêchement, bien sûr que je ferai le déplacement. Pour être optimiste, je réponds donc : oui.

Mars et avril, c'est pas évident, si le french open se fait encore en mars et le championnat de France en avril.
Juin, le même problème des examens se pose.
Juillet ? sauf s'il y a un "Toulouse" en même temps ...

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que je vais laisser le sondage ouvert, et laisser passer l'hiver! avec un petit "up" de temps en temps. Le gros problème, c'est le froid de l'hiver... On s'y prends trop tard pour 2008 et trop tot pour 2009 mais c'est toujours ça. c'est à titre indicatif.
Tatsuya
Le photographe du cube

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et octobre 2008 ? attention, dans ce cas, vérifier quand se dérouleront les éventuels "Montpellier open" et "<BIP> open".

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta date est proche des champs de france, je trouve. Mais de toute facon, ca fait tres loin pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simpsonsfan1993

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

25°C en été ? On est à fin Mai et on a pas vu le soleil... M'enfin, je vais arrêter mon pessimisme de faux-breton ^^

C'est vrai qu'il y a examens et concours vers Mai.

What about Avril ?

En fait, le vrai sondage (pour moi) est la date approximative à laquelle on aura le plus de participants.

Une autre question se pose (et là c'est surtout pour Karlou), où pourrait il se dérouler ? Un gymnase (comme Bilbao), une salle dans un hôtel (comme le French Open), le lycée (un peu comme à Nantes) ?

On devra aussi se chercher sponsor(s), pour donner des p'tits lots ou peut-être plus de trucs sur place.

Je dois dire que j'aimais bien l'idée de le faire sur un WE de trois jours, peut-être pas les trois ou sinon, les trois mais avec plus de tours dans certaines disciplines.

[HS]
Au fait, tu pourras me repasser ta XLL de 222 par MP ?
Et Simon me propose de faire InterRubik dans le lycée ça te dit ? On en reparle demain si on se croise.
[/HS]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yannoo
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

yop, ca m'intéresse si c'est possible de le faire aux alentours des vacances parisiennes. sinon j'essayerais de venir aussi mai ca sera surement plus tendu .
kisamedu35
Bavard intarissable

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas, vu que maintenant il y a le TGV qui relie rennes à St malo

L'année prochaine, je suis en 2nde, alors pas d'exams

C'est en 2009 ???
ryo

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est à la place du Nantes Open l'année prochaine ce sera très bien par contre si c'est en plus j'aurais surement pas la motiv d'aller aux 2 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Speed Dating Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum