| Aurez vous la force de vous déplacer jusqu'à Rennes pour un Open? |
| OUI! |
|
52% |
[ 28 ] |
| NON! |
|
13% |
[ 7 ] |
| RABARAJAN? (Ne sait pas encore mais approuve l'idée) |
|
33% |
[ 18 ] |
|
| Total des votes : 53 |
|
| Auteur |
Message |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2379 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Simpsonsfan1993 a écrit: |
- Pouvoir faire plus de tour, sans éliminations pour les premiers pourquoi pas ? Histoire de pouvoir faire plusieurs moyennes de OH par exemple. |
le reglement WCA impose au moins une élimination entre chaque tour,
personnellement je pense que c'est trop trois jours, a moins que la compéte ai la taille d'un championnat continental ou mondial _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
|
 |
KaLoO Posteur à temps partiel
|
Posté le: Sam Oct 18, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
| Je up histoire de savoir ou ca en est un peu... |
|
|
 |
la-chose Traîne ici, comme d'hab'

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 182 Localisation: La Montagne (à côté de Nantes)
|
Posté le: Sam Oct 25, 2008 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil, je up pour savoir où ca en est.
Sinon je relance le débat pour faire une compet sur La Montagne (surtout que je vois pas le mal qu'il y a à faire des compet à des moments où il ne se passe rien).
Je pense d'ailleurs faire un sondage pour voir s'il y a encore des motivés (Gagou si tu es toujours d'accord pour aider à l'organisation) ! _________________ |
|
|
 |
Salim VIP au club des 1000

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 2050 Localisation: Morbihan (56) : Ploërmel
|
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|