| Auteur |
Message |
samlambert Discret
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 12:10 am Sujet du message: Algo supplementaire pour l'étape 3 |
|
|
Bonjour, je vien juste de m'inscrire sur ce forum (je tien à mentionner que se site web est formidable) et j'ai une petite question toute simple à poser. Voilà maintenant 2 semaines que je cube et je reussi maintenant à atteindre des temps rôdant aux alentours de 40 secondes (mon meilleur étant 30 secondes, j'en suis très fièr ) et j'aimerais savoir si il existe un algorithme en particulier. Il s'agirait de l'étape 3, j'aimerais avoir un algorithme qui me permetterait lorsque j'ai 2 arêtes opposées de bien placées comment placer les 2 autres sans avoir a effectuer ma combinaison habituel qui est : Chaise (main droite) + F ' + Chaise (main gauche, symétrie)
Version courte: Remplacer Chaise (main droite) + F ' + Chaise (main gauche, symétrie) par un seul algorithme plus simple et plus rapide pour me faire economiser du temps
Merci à l'avance
EDIT: Pour eviter la confusion, quand je dit chaise je parle de l'histoire de la chaise de l'étape 3.
EDIT2: J'utulise la méthode pour débutant |
|
|
 |
|
 |
cyril A domicile

Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 1694 Localisation: lausanne, suisse
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Genre ça ? Je ne suis pas sûr d'avoir compis ce que tu cherches, ta description semble erronée (chaise + F' + chaise sym à gauche met le souk dans les premiers étages) :
L'BL'D2RF'R'D2L2B'
ou
R2L2DL2F2R2L2B2R2D'R2L2U'
D'autres possibilités sur le site de Bernard Helmstetter : (avec orientation ou non en cours de route) _________________ |
|
|
 |
samlambert Discret
|
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|