Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Doudou la star...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Général / bla-bla
Auteur Message
frsechet
Né sur ce forum

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 11:36 pm    Sujet du message: Doudou la star... Répondre en citant

vu à l'instant sur TF1 (bah oui, faut se cultiver...), dans le jeu Nord contre Sud, questionnaire où il faut répondre soit par Nord, soit par Sud:
"où habite le recordman de France de Rubik's Cube?" et JP Pernault répond juste, alors le présentateur définit même un peu plus, "il s'agit en effet de Edouard Chambon, un élève ingénieur qui habite Valence".
VE-RI-DIQUE!
Doudou, c'est la gloire, là...
(oui bon, j'éteins la télé, maintenant, là, c'est vraiment n'importe quoi...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gagou9
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue c'est classe!!!!!!!!!

bravo doudou ! :clap:
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lol !

Enorme... Dommage que je l'ai pas vu. Vous savez si c'est visible quelque part ??
frsechet
Né sur ce forum

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas, mais tu peux demander une cassette à TF1? je l'avais fait il y a quelques années pour France 2 en expliquant bien, et ils me l'avaient envoyé quelques semaines plus tard.
Simboubou
VIP au club des 1000

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une cassette ?

Tu parle de ce gros truc noir avec une espèce de bande dedans ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
frsechet
Né sur ce forum

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui, exactement ça! les DVD, ils font pas, parce que tu comprends, le piratage... (quelqu'un leur a dit qu'on pouvait aussi numériser des cassettes?)
lenain

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas vrai tout ça :
Nicolas Combaret a reçu un DVD du reportage qui avait été fait sur son fils Emilien par TF1...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nik
Inamovible

Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste ausssi facile pour quelqu'un de pirater une casette.

Sinon bravo Doudou! mdr
Reccord du 2x2x2, encore un autre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
frsechet
Né sur ce forum

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lenain a écrit:
c'est pas vrai tout ça :
Nicolas Combaret a reçu un DVD du reportage qui avait été fait sur son fils Emilien par TF1...

oui enfin j'en sais rien, tout ça pour dire que tu peux demander à TF1 qu'ils t'envoient un truc. Voilà. Et en ce qui me concerne, FR2 m'avait envoyé une cassette. Mais sur les 10 fois environ où j'ai demandé une trace de l'émission en question, je l'ai reçue seulement une fois (en l'occurence une cassette). Donc faut pas se faire trop d'espoir non plus...
Doudou

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'en vais leur demander de ce pas... Merci pour vos conseils.

Nik a écrit:
C'est juste ausssi facile pour quelqu'un de pirater une casette.

Sinon bravo Doudou! mdr
Reccord du 2x2x2, encore un autre!

Merci !!! Mais ce n'est que le début... Smile (Objectif : sub3 avg a l'Euro)
Nik
Inamovible

Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada, Amérique du Nord, Terre, Système Solaire, Voie Lactée, Univers

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OH my god oO
C'est possible?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
PhoeniX
Scotché au forum

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, t'inquiète pas, Doudou plaisante.
Son objectif réel, c'est bien évidemment de faire du sub2 AVG...
Doudou

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Pour des questions de droits, nous ne pouvons vous faire de copie de cette émission mais vous pouvez la revoir sur notre site par le biais du lien suivant
http://videos.tf1.fr/video/emissions/

Espérant avoir répondu à votre attente.

Merci de votre fidélité

Cordialement

Service accueil des téléspectateurs
deadalnix
Unix Cube

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, c'est marrant comme les droits ca marche que dans un sens Rolling Eyes . Avaient-il ton autorisation pour dire a la france entière ou tu habites ? (bien que ce soit pas une information a proprement parler confidentielle).

Qui plus est tu as ton droit a la copie privée, ne te genes pas pour chopper l'enregistrement a partir de leur site Wink
Scotché au forum

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce que quelqu'un pourrait me dire dans quelle partie de l'emission cela se trouve, car moi, je n'arrive pas à trouver.
(et oui je ne veut pas rater ça)
(et si tu veut doudou, je peut te capturer la vidéo de leur site et te l'envoyer)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Général / bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum