| Auteur |
Message |
JessK974 Scotché au forum

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 255 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 5:39 pm Sujet du message: Problème Master magic |
|
|
| Bonsoir! Alors j'étais entrain de "résoudre" mon master magic quand je me suis plantée et je ne l'avais pas remarqué puis j'ai essayé de le remettre mais pas moyen. Que puis-je faire s'il vous plait?? |
|
|
 |
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Euh...Je dirais bien de le tourner et le retourner dans tous les sens jusqu'à arriver à la position voulue. _________________ |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2361 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 12:43 am Sujet du message: |
|
|
sinon contact me moi avec une photo par msn j'essaireai de t'aider
le mieux est de trouver d'abord le moyen de le remettre à plat, puis sous la forme 2x6, et ensuite sous sa forme d'origine _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1447 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 2:01 am Sujet du message: |
|
|
au fe eling ca passe tout seul, enfin en une petite heure quand même ...  _________________ |
|
|
 |
JessK974 Scotché au forum

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 255 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 7:47 am Sujet du message: |
|
|
| ok spols. J'ai réussi à le mettre sous la forme de 2*6 il me reste juste à le mettre sous sa forme d'origine que j'y arrive pas |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2361 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
il s'agit d'un retournement de 180° de chaque tuile, c'est un des trucs le plus embettant à expliquer, et nécessaires sur le magic chesse (ca doit être pour ca qu'on trouve pas de solution sur le net.) _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|