Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

appel aux linuxiens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Général / bla-bla
Auteur Message
deadalnix
Unix Cube

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, les pilotes de cg sous linux, que du bonheur.

On notera que nVidia est le dernier bastion qui resiste a ne pas donner ses specs. ATI et intel sont passé de l'autre coté de la force, et sont d'un coup bien mieux supportés sous linux.

Bref, si vous voulez utiliser linux => ATI .
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ryo a écrit:
mais tu as raison j'ai eu plein de problème avec les pilotes nvidia par exemple, j'ai fini par arrêter de faire les mises à jour ok
Moi aussi j'ai eu des pépins avec les pilotes nvidia... Ça m'a saboté mon Windows (ce qui n'est pas une grosse perte, je ne l'ai pas booté depuis, euh... trois mois ?) et mon Linux (qui remarche depuis Dimanche soir, ouf !)
Aga
Bavard intarissable

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les cartes nVidia sont très bien supportées sur Linux avec, mais leur drivers ne sont pas libres (ça peut être un argument mais vu le nombre de personne pouvant se venter d'avoir un os 100% libre...). Je crois pas que choisir sa cg en fonction de l'os soit très pertinent. Contrairement à une époque où les cartes ATI était clairement en dessous des nVidia sur Linux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spols
Le belge du cube

MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une discussion sur linux et autre, ouvrer un autre sujet, celui ci servant à une question précise qui a reçu sa réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Général / bla-bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum