cyril A domicile

Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 1571 Localisation: lausanne, suisse
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 3:52 pm Sujet du message: Le bêtisier du forum |
|
|
Vous en avez rêvé, vos modos préférés l'ont fait ! Petite compilation des sorties mythiques du forum : toute contribution ou suggestion est la bienvenue par MP à l'un des modérateurs / administrateurs !
Bonne lecture
| Piercy a écrit: | | G-Kid a écrit: | deux fois la chaise, bien placé : ça marche à coup sûr. RU2R'U'RU'R' U RU2R'U'RU'R'
|
Il suffit donc de mettre le U entre deux chaises ?
|
| link-link a écrit: | | ben on a qu'a faire faire un average au blind floyde (ca s'écrit comme ça ?) |
| seb a écrit: | | pyliip a écrit: | | Enfaite tu veux faire une sorte de wiki nan ? y a des sites spéciaux pour ça je crois |
C'est quoi un wiki nan? |
| Schtroumpf a écrit: | | Bonhomme a écrit: | Voici donc notre proposition pour attirer ce public : Un calendrier des plus grands champions du cube, comme le XV de France et les commerçants de quartiers agonisants. (Perso, je n'en fais pas partie, des champions, je risque rien)
| Bonne initiative.
Mais si on veut que ça reste soft et pudique, il va falloir attendre la sortie du 10x10x10. |
| Piercy, à propos du skewb, a écrit: | | Vivement la fin de la journée de boulot ! En plus, maintenant que j'ai passé le week-end à mémoriser 1 2 1' 2', je vais pouvoir frimer. |
| Sloubi a écrit: | | Piercy a écrit: |
Je le répète, c'est une fois dans l'année. Tu accepterais un martien aux championnats du Monde ? |
Monde peut être pris au sens "Univers" et pas au sens "Terre". Après, ça va poser un problème pour la catégorie "one tentacule" |
| Schtroumpf a écrit: | | Des COLL peuvent mélanger 4 arêtes sans être interpelées par la marée-chaussée. |
| ofapel a écrit: | | Moi j'm'en fout du pyjama qu'elle a, j'regarde juste son cuBE. |
| Schtroumpf a écrit: | | lenain a écrit: | | bref, c'est très stimulant, et je conclurai en citant Piercy : "c'est bien que tu aies battu mon record, ça me redonne du cœur à l'ouvrage" |
Cette citation m'étonne car Piercy, lui, aurait fait plein de fautes d'orthographe. |
| Ryo, à t-shirt, a écrit: | | PS : Je peux pas m'empécher de faire la blague : Tu es de la famille à Pantalone ? |
| Piercy a écrit: | | Darkfire a écrit: | | Le train est remboursé ? |
Tu comptes acheter un train pour venir ? Contente-toi de payer un billet aller-retour. Ne rêve pas, ils ne rembourseraient pas un train. |
| Piercy a écrit: | | gagou9 a écrit: | t'inquiètes je me suis mis en oh... et je fais 1m30 ... |
Debout ? |
| Julien a écrit: | | ce ne sont pas des finger tricks ce sont des paume tricks ^^ |
| Schtroumpf a écrit: | Moi aussi, colis bien reçu.
En revanche BenJ, tu as dû te tromper de colis avec quelqu'un d'autre. Il n'y a pas de cubes dedans, juste des sachets avec de la poudre blanche, je sais pas ce que c'est.
(pourquoi tu tousses?) |
| BenJ a écrit: | | yannoo a écrit: | | attendre un peu que ca seiche |
Mais le pyra risque pas de poulper après? |
| schtroumpf a écrit: | Ca fait toujours ça quand on a des doigts d'origine.
Après avec les implants, ça va mieux. |
| Schtroumpf a écrit: |
| ofapel a écrit: | | Je ferais toutefois une halte par la Roux qui je pense me permettra d'améliorer l'Ofapel. |
Améliorer l'Ofapel, sans réinventer la Roux. |
La bataille de modos
| deadalnix a écrit: | | Oui, un autre facteur est important : la force des éléments. Si tu veux pas finir congeler, tu a intérêt a te serrer les coudes. |
| Amara a écrit: | Dans l'étape 2 (les coins de la face du haut;2 sont à leur place), vous dites vous-mêmes: ils sont à droite ,ils sont à gauche et vous inversez l'appellation par la suite.l'algorythme de droite est le plus adapté dans cette configuration, il permet d'obtenir 3 coins déjà orientés ou faciles à orienter.Celui de gauche doit contenir une petite erreur et d'ailleurs ne se referme pas...
Dans la configuration suivante(aucun n'est à sa place),il y'a un algorithme en 7 mouvements (dont 3 pour le transfert)quiarrange la situation(le produit de deux algos peut être plus court que l'un de cesmêmes algos...(d'où algorithe de Dieu).Dans l'étape3 et4 ,c'est beaucoup plus facile que celà...
Sauf erreur dema part. |
|
|