| Auteur |
Message |
Miphys Traîne ici, comme d'hab'

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 9:22 am Sujet du message: Pocket cube en magasin? |
|
|
Est-ce qu'on trouve encore des pocket cube en magasin?
Je n'en ai pas trouvé à Carrefour, ni à Leclerc, ni à Toysrus...
Et je ne peux pas commander par internet . |
|
|
 |
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2359 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Si je me souviens bien le pocket est considerer par winning moves comme non rentable, donc tu le trouvera pas _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
Subaruiz Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Sur le site de BenJ , tu peux payer par chéque. _________________C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importequi
single / avg :11'06/14'57 |
|
|
 |
TMOY Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 538 Localisation: Vous avez 15 secondes pour me repérer
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 7:12 pm Sujet du message: Re: Pocket cube en magasin? |
|
|
| Miphys a écrit: | Est-ce qu'on trouve encore des pocket cube en magasin?
Pour les parisiens, il y en a chez Variantes (29 rue Saint André des Arts, Paris 6ème), à 12 euros pièce. Et ce sont même des Eastsheen. |
|
|
 |
Miphys Traîne ici, comme d'hab'

|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 8:42 am Sujet du message: |
|
|
| J'habite dans la région parisienne, donc je vais y faire un tour...Merci. |
|
|
 |
pantalone Né sur ce forum
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 5:59 pm Sujet du message: Re: Pocket cube en magasin? |
|
|
| TMOY a écrit: | | Miphys a écrit: | Est-ce qu'on trouve encore des pocket cube en magasin?
Pour les parisiens, il y en a chez Variantes (29 rue Saint André des Arts, Paris 6ème), à 12 euros pièce. Et ce sont même des Eastsheen. |
Yop!
J'y suis passé y'a pas longtemps chez "Variantes" >>> ils ont des produits mefferts maintenant. Mega tout petit, pyraminx assez beau. et d'autres dont je me souviens plus. Bon, par contre, c'est pas donné donné...
Tchô |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 6:06 pm Sujet du message: Re: Pocket cube en magasin? |
|
|
| pantalone a écrit: | | Mega tout petit |
héhéhé. Non non. Ce sont les méga chinois qui sont énormes. Ceux là sont de taille normale ou devrais-je dire qu'ils ont la taille des premiers mégas. _________________ |
|
|
 |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1441 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 10:19 pm Sujet du message: Re: Pocket cube en magasin? |
|
|
| pantalone a écrit: | | par contre, c'est pas donné donné... |
C'est des prix plus élevé que ceux de mefferts ?? _________________ |
|
|
 |
ofapel Grand Manie Tout

|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
bien sûr. ils achètent chez meffert. _________________ |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1441 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Mer Mai 28, 2008 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
ils peuvent aussi acheter en gros , et donc moins cher et avoir des prix compétitifs par rapport a mefferts, vu que mefferts a des frais de port. _________________ |
|
|
 |
Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 538 Localisation: Vous avez 15 secondes pour me repérer
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 1:36 am Sujet du message: Re: Pocket cube en magasin? |
|
|
| ofapel a écrit: | | pantalone a écrit: | | Mega tout petit |
héhéhé. Non non. Ce sont les méga chinois qui sont énormes. Ceux là sont de taille normale ou devrais-je dire qu'ils ont la taille des premiers mégas. |
Mouais, je viens de comparer et la différence n'est pas flagrante... Le Meffert est plus petit sans les tuiles, mais avec, il est quasiment de la même taille que le chinese. |
|
|
 |
gagou9 VIP au club des 1000

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 1778 Localisation: http://www.perdu.com
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 2:07 am Sujet du message: |
|
|
alors tu dois te tromper de méga!!!
sérieusement la différence est quand même flagrante : la forme des faces est beaucoup plus arrondie sur les mefferts, ils sont plus noirs, n'ont pas de cran pour les 5emes de tour..... _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 4:02 am Sujet du message: |
|
|
En fait y donne l'air d'être tout petit, ya quoi, 2 mm de différence de coté, c'est juste que sur le mefferts, les coins sont moins gros par rapports aux arêtes que sur le chinois, et du coup y parait plus petit qu'il n'est. _________________ |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 7:24 am Sujet du message: |
|
|
| gagou9 a écrit: | alors tu dois te tromper de méga!!!
sérieusement la différence est quand même flagrante : la forme des faces est beaucoup plus arrondie sur les mefferts, ils sont plus noirs, n'ont pas de cran pour les 5emes de tour..... |
Je parle de la différence de taille. C'est sûr que pour le reste il est impossible de confondre un meffert et un chinese... |
|
|
 |
pantalone Né sur ce forum
|
|
|
 |
|
|