| Auteur |
Message |
deathman132 Discret
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 2:22 am Sujet du message: probleme avec la 5e etape |
|
|
| quand je fais la 5ieme etape je reussi a faire la face mais mes autres faces ne sont pas complète, elles n'ont pas la 3ieme ligne comment faitons la 5e etape sans que sa arrive? |
|
|
 |
|
 |
Yannoo VIP au club des 1000

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 1549 Localisation: Nice - Evry (pour les etudes)
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 2:42 am Sujet du message: |
|
|
Durant la 5eme étape, tu t'occupes de l'orientation de tes coins. Et durant l'étape précédente, tu as normalement placé tes coins. si tu obtiens bien la dernière face (la jaune sur les animations), alors c'est que tu n'as pas correctement placé tes coins (ou tes arêtes , à l'antépénultième étape)
En espérant avoir bien compris ton problème.
PS : pfff qu'est-ce que je fais encore là ... _________________ |
|
|
 |
deathman132 Discret
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 3:31 am Sujet du message: prob |
|
|
| je l'ai refais comme tu la dit et j'ai fait la meme chose que sur l'animation mais sa me redonne l meme resultat mais mo probleme c'est que mon coin haut-gauch doit etre a haut-droit et haut-droit a bas-droit et bas-droit a haut-gauche. |
|
|
 |
gagou9 VIP au club des 1000

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 1854 Localisation: http://www.perdu.com
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 3:38 am Sujet du message: |
|
|
en gros tu as ça : (sans t'occuper des arêtes)
y' L' U R U' L U R' U'
PS essaie de faire des phrase plus ponctuées, et si possible avec des vrais mots! comme ça ce sera plus agréable pour nous de t'aider..! merci! _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|