| Auteur |
Message |
zril Invité
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 11:48 am Sujet du message: la croix |
|
|
J'ai un problème au moment où il faut placer les arêtes. J'ai deux arêtes bien placées et je dois inverser les 2 autres, or les formules permettent de déplacer 3 arêtes...J'ai beau essayer dans tous les sens, je me retrouve toujours avec soit 2 bonnes arêtes soit aucune bonne arête...Je comprends pas  |
|
|
 |
|
 |
Mr0. Inamovible

Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 414 Localisation: Nantes, Bretagne
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 11:52 am Sujet du message: |
|
|
il faut faire une fois l'histoire de la chaise avec n'importe qu'elle arête pour regler ce problème  _________________ |
|
|
 |
zril Invité
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 11:57 am Sujet du message: |
|
|
| j'ai déjà fait l'histoire de la chaise plusieurs fois, cette méthode déplace 3 arêtes, et j'ai juste besoin d'échanger 2 arêtes. J'ai essayé la chaise dans tous les sens pour ramener mon problème à 3 mauvaises arêtes, mais je tourne en rond. |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2379 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
soit tes 2 aréte sont contigue, alors si tu tourne d'un quart de tour tu aura 3 mal placé et une bien placé
soit tes 2 aréte sont opposé, alors permute les 2 mal placé avec une des duex bian placé et tu est da,s le cas ci dessus _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
zril Invité
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
dsl pour le double post mais j'ai résolu mon problème, il suffisait de tourner la face du haut  |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|