| Auteur |
Message |
Salim VIP au club des 1000

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1826 Localisation: Morbihan (56) : Ploërmel
|
|
|
 |
|
|
 |
Nostra Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 512 Localisation: Hudiviller/Toulouse (54/31)
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Perso je suis bourrin,
C'est à dire, j'alligne et je regrip pour pouvoir défoncer ma PLL. Je ne pense pas perdre beaucoup de temps la dessus.
Il n'y a que 5 PLL que je ne regripe pas, la H, la Z, la T, la J (pas la sym) et la Y , autrement dit, les plus rapide à exécuter (selon moi...), ce qui permet de gagner une demi chouya la dessus.
Mais bon, on peut etre sub-14 avec regrip _________________
Dernière édition par Nostra le Dim Mai 25, 2008 1:26 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
deadalnix Unix Cube

|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ysym ? va falloir que tu m'explique la.
Sinon Yu fait un regrip sur sa PLL dans son reccord du monde donc bon . . . _________________ |
|
|
 |
Nostra Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 512 Localisation: Hudiviller/Toulouse (54/31)
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pardon, la Ysym est une PLL secrète que je garde pour mon futur record du monde... Nan, en fait, j'avais oublier la Y, donc j'avais mis J (pas la sym) et j'ai rajouter le Y apres... Corriger, merci _________________ |
|
|
 |
JoJo Discret
|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas si c est dans le sujet mais pour les f2l vous effectuez des regripp ou pas ? parceque dès que je dois faire des rotations de la face avant ou arriere c'est la galere je trouve, alors je regrip au lieu de galerer  |
|
|
 |
lenain Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 509 Localisation: Vernouillet (78)
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 1:57 am Sujet du message: |
|
|
| JoJo a écrit: | je sais pas si c est dans le sujet mais pour les f2l vous effectuez des regripp ou pas ? parceque dès que je dois faire des rotations de la face avant ou arriere c'est la galere je trouve, alors je regrip au lieu de galerer  |
inspire-toi du maître _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|