| Auteur |
Message |
PhoeniX Scotché au forum

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ca me fait penser que la nuit dernière (ou celle d'avant, je sais plus), j'ai réussi à faire plusieurs temps sub60 vers 8h du mat (et sans avoir dormi non plus), et j'ai même pas poppé
Conclusion : le matin à 8h, si vous n'avez pas dormi, évitez le 5x5x5 rubik et préférez un bon vieux 3x3x3... |
|
|
 |
|
 |
Simpsonsfan1993 Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Quand j'ai la tête vide (pas de blague svp...), c'est à dire pas de trucs à faire, pas d'anxiété, pas d'activité précédentes qui restent en tête.... Ce qui est souvent le cas après du sport ou du sommeil, bah, je fais des bons temps. Résolution fluide, anticipation facile.
Je sais aussi que si je suis enervé et que j'essaie de me destresser en cubant, ça marche pas. Même si je me retiens de lancer mon cube par terre, c'est tout comme. Ca rejoint ton idée de fatigue physiologique et/ou mentale.
Mais ça si je suis enervé ou stressé mais après deux heures de français (oui, j'aime bien les maths donc....) là, je veux bien me vider la tête en cubant (mais souvent c'est pas pour les temps mais vraiment pour me vider la tête) |
|
|
 |
Nostra Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 515 Localisation: Hudiviller/Toulouse (54/31)
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai fait la quasi totalité de mes records vers 2h ou 3h du mat'.
Je trouve la nuit apaisante, du coup, plus facile de ce concentrer sur le cube. Personne pour venir te faire c***r sur MSN... L'extase totale pour cuber! _________________ |
|
|
 |
seb Inamovible

Inscrit le: 25 Fév 2007 Messages: 411 Localisation: perdu au milieu des bois du périgord
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Nostra a écrit: | | Personne pour venir te faire c***r sur MSN |
Je suis donc pas le seul à me sentir persécuter grace à cet outil magic où toutes les 20 sec j'ai un:
slt
ca va?
koi de 9?
qui s'affiche sur mon écrant. _________________
Dernière édition par seb le Jeu Juin 12, 2008 9:04 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Sloubi VIP au club des 1000

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, faudra que je pense à aller parler à Nostra sur msn à 3 heures du mat' un de ces jours  _________________Megaminx : 1min01.50 sg (si si) / 1min21 moy.
Quand je suis pas trop trop lente, ça ressemble à ça, ou, mieux, à ça. |
|
|
 |
Jacen Solo Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 537 Localisation: Paris - Montrouge
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 2:34 am Sujet du message: |
|
|
On te voit rarement connectée à une heure pareille...
Jacen, qui y suis régulièrement... _________________Le Mégaminx, c'est bien ! (Record : 2 min 43, 53 s) |
|
|
 |
Failon Inamovible

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:16 am Sujet du message: |
|
|
ah 3h, j'ai pas grand monde de connecté, mais c'est vrai que des qu'il y en a un, on vient me poser les mêmes quetions inutiles
(en langage msn)
-slt
-lu
-sava?
-oé et toi?
-oui
(des fois, la conversation s'arrete la mais pas souvent)
-alors, quoi de bô?
-bah la je lutte pour faire du speedcubing mais j'arrvie pas être trankil
-ah wai j'te compren, ca m'arrive souvent (il comprend pas que c'est lui qui dérange...) sinon moi j'ai une nouvelle moto...
et là je le laisse raconter sa vie devant un écran avec personne pour l'écouter à l'autre bout... _________________ceutuvanyë i estel ar estelessë teluvanyë |
|
|
 |
PhoeniX Scotché au forum

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Failon a écrit: | ah 3h, j'ai pas grand monde de connecté, mais c'est vrai que des qu'il y en a un, on vient me poser les mêmes quetions inutiles
(en langage msn)
-slt
-lu
-sava?
-oé et toi?
-oui
(des fois, la conversation s'arrete la mais pas souvent)
-alors, quoi de bô?
-bah la je lutte pour faire du speedcubing mais j'arrvie pas être trankil
-ah wai j'te compren, ca m'arrive souvent (il comprend pas que c'est lui qui dérange...) sinon moi j'ai une nouvelle moto...
et là je le laisse raconter sa vie devant un écran avec personne pour l'écouter à l'autre bout... |
La fonction "Hors-ligne" est votre amie  |
|
|
 |
Tatsuya Le photographe du cube

Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1849 Localisation: 92 (Hauts-de-Seine, France)
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Vu que je vois ça de plus en plus souvent, et que je ne comprends décidément pas, je pose la question :
ça sert à quoi d'utiliser le bouton "citer" pour répondre au texte qui est juste au dessus ? ça alourdit juste la page, pour rien. _________________ |
|
|
 |
chticlem Bavard intarissable

|
|
|
 |
Doudou Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Tatsuya a écrit: | Vu que je vois ça de plus en plus souvent, et que je ne comprends décidément pas, je pose la question :
ça sert à quoi d'utiliser le bouton "citer" pour répondre au texte qui est juste au dessus ? ça alourdit juste la page, pour rien. |
Surtout pour dire ca... Si tu ne veux pas qu'on te parle sur MSN, tu te connecte pas (c'est aussi une bonne idée...). |
|
|
 |
Spols Le belge du cube

Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 2379 Localisation: Sur mon clavier ou dans mon lit
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bon merci pour cette dérive, alors si vous n'avez plus rien a dire sur l'influence du sommeil sur la résolution du cube, merci d'en discuter sur msn _________________Ne parlez pas en langage SMS, il faut vous comprendre pour vous répondre
Un terme que vous comprenez pas, utilisez le glossaire |
|
|
 |
|