Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Méthode de FMC
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Questions générales rubik's cube 3x3x3
Auteur Message
Makhieval
Bavard intarissable

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les COLL, tu peux utiliser des commutateurs sur (presque) tous les cas où seulement un coin est correct. Alors lis la page d'Heise http://www.ryanheise.com/cube/commutators.html ok Essaye un peu sa méthode, aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Miphys
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tatsuya a écrit:
Euh, correction quand même. On apprend d'abord les PLL. Les OLL c'est beaucoup moins urgent, on ne pert pas beaucoup de temps, ni beaucoup de mouvements, à orienter d'abord les arêtes puis les coins.

En fait je connais déjà les 7 OLL, il me reste donc plus que 21 PLL à apprendre. Mais d'abord je familiarise avec le reste de la méthode, pour l'instant j'utilise des PLL en deux temps (coins puis arètes).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr0. a écrit:
il parait que son petit nom c'est momie :

si tu ne regardes que l'orientation de tes arêtes alors effectivement ta formule à le même effet que momie mais attention. Momie permute les arêtes d'une autres façon.
Inamovible

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ofapel a écrit:
Mr0. a écrit:
il parait que son petit nom c'est momie :

si tu ne regardes que l'orientation de tes arêtes alors effectivement ta formule à le même effet que momie mais attention. Momie permute les arêtes d'une autres façon.

vivivi je me rappellais plus le sujet où j'avais dit ma bétise mdr
momie ressemble plus à ça :
MUM'U2MUM'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Questions générales rubik's cube 3x3x3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum