| Auteur |
Message |
Tatsuya VIP au club des 1000

Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 1503 Localisation: 92 (Hauts-de-Seine, France)
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
He ben, pour ceux qui viennent en train, ça va être période rouge. Tant pis. _________________ |
|
|
 |
|
|
 |
Doudou Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Période rouge ?
Qu'est ce que tu entends par la ?
Les billets de train ne seront pas plus cher, juste il faudra les prendre plus tot. |
|
|
 |
Sloubi VIP au club des 1000

Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1190 Localisation: Montluçon / Lyon
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il entend "période de pointe", et les billets de TGV sont plus cher il me semble. Mais si on s'y prend assez tôt (genre pas la veille quand on découvre qu'en fait on a son nom sur une liste), ça reste abordable.
Enfin, j'en sais rien, j'ai renoncé à comprendre les prix du train et le site de la SNCF (et accessoirement, leur magnifique site) _________________Megaminx : 1min15 sg / 1min34.25 moy. |
|
|
 |
Schtroumpf Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Doudou a écrit: | | Ce sera sur un jour (c'est pas qu'on aime pas le magic...) , et finalement le 30 aout. |
OK, je viens.
Avis perso: Surtout pour une compétition d'une journée, il ne faut pas hésiter à laisser tomber le multi-bld si ça permet de passer plus confortablement les autres épreuves. Le multi-bld, c'est lourd.
Alors que pour le fewest-moves, il suffit de quelques tables et d'un seul juge pour ramasser les copies.  |
|
|
 |
Simboubou VIP au club des 1000

Inscrit le: 09 Déc 2006 Messages: 1267 Localisation: Pibrac (31)
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais voir si je peux ... _________________ |
|
|
 |
Cyserhof Jamais loin d'ici

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 109 Localisation: Sainté until July,27th (Cardiff, c'est fini)
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Arf, tendu pour moi (mais ça devrait le faire). _________________Thésard or not thésard? That is the question.
3è année en EO à Télécom Saint-Etienne. |
|
|
 |
Doudou Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
Schtroumpf : Et pourquoi pas faire les deux ?
Le multi blind on l'avait fait l'an dernier parce que clément voulait tenter le WR (d'ailleurs il ne savait pas a l'epoque qu'il l'avait deja !!!). Ce n'est pas sur qu'il sera reconduit.
Le fewest moves, je ne suis pas fan. Mais je ne suis pas contre.
Donc comme d'hab on fera en fonction des demandes. En tout cas, c'est clair qu'on ne fera que des cubes. (pas d'event méga-master-super-pyraminx) |
|
|
 |
Schtroumpf Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

|
Posté le: Ven Juin 20, 2008 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Doudou a écrit: | | Le multi blind on l'avait fait l'an dernier parce que clément voulait tenter le WR |
Oui bien sûr, c'est suivant les opportunités. Et puis selon l'envie des organisateurs, il n'y a pas de mal. Ce qui me fait peur surtout, c'est que c'est super lourd avec beaucoup de monde qui participe, alors que ça fait un peu ridicule de ne n'en faire que 2 quand on connaît les sommets des records en ce domaine. Et pour cette personne, il faut néanmoins un juge pour surveiller et arrêter le chrono quand elle aura fini, et on ne sait jamais quand ça va tomber.
S'il y en a à Lyon qui veulent tenter le multi-bld pour une performance sympa, vous pouvez aussi fixer un nombre minimal de cubes pour limiter les inscriptions. 3 ou 4 cubes. |
|
|
 |

|
|
|
 |
TMOY Scotché au forum
Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 292 Localisation: Vous avez 15 secondes pour me repérer
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 2:02 am Sujet du message: |
|
|
En même temps, à force d'en parler tout le temps, de ta tactique secrète, elle ne va pas rester secrète très longtemps  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 2:07 am Sujet du message: |
|
|
En même temps, mon projet secret, y a pas grand monde qui n'est pas au courant... _________________Megaminx : 1min15 sg / 1min34.25 moy. |
|
|
 |
Jacen Solo Traîne ici, comme d'hab'
Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 231 Localisation: Paris - Montrouge
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 2:15 am Sujet du message: |
|
|
Ça m'aurait arrangé une semaine plus tard, mais j'essaierai quand même d'être là.
Par contre, moi qui n'ai aucune tactique secrète pour le Méga... Ben j'aurais bien aimé pouvoir en faire à Lyon... Histoire d'oublier mon foirage monumental de Nantes. _________________Le Mégaminx, c'est bien ! (Record : 3 min 23, 68 s) |
|
|
 |
TMOY Scotché au forum
Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 292 Localisation: Vous avez 15 secondes pour me repérer
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 2:35 am Sujet du message: |
|
|
| Bah, tu peux toujours t'inscrire aussi à une autre compétition pas trop loin et où il y aura du megaminx. Genre Bilbao par exemple... |
|
|
 |
Salim VIP au club des 1000

Inscrit le: 07 Nov 2006 Messages: 1820 Localisation: Morbihan (56) : Ploërmel
|
|
|
 |
gagou9 VIP au club des 1000

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 1649 Localisation: Nantes, Rennes des fois, et la lune beaucoup...
|
Posté le: Sam Juin 21, 2008 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
de base j'essaierai d'être là!
ce sera dans la même salle que le winter j'espère, histoire qu'on se les caille bien!!! _________________ |
|
|
 |
|
|
|