Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum
Google

Le Rubik's Cube pour tous
Portail francophone sur le Rubik's Cube

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon cube est cassé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Rubik's Professor (5x5x5)
Auteur Message
Alexandre1993
Commence à se plaire ici

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Mon cube est cassé Répondre en citant

J'ai cassé mon cube. En fait c'est un coin qui s'est cassé. J'ai pensé à mettre une petite barre de fer et de la colle époxy entre le petit cube cassé et le reste de la piece mais je prefere avoir vos avis.

Voici une photo de la piece cassée:
http://img294.imageshack.us/my.php?image=rubikscubepr6.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Maths ieu
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.cubesmith.com/Parts.htm

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orciny
Bavard intarissable

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai cassé le mien!! aujourd'hui même mdr

J'ai les boules mais il tourne toujours c'est une centre qui est partit, j'ai mis un point de patafix,
le centre n'étant plus solidaire du cube il est certes plus fragile mais il tourne mieux Shocked ...

M'enfin pour un coin la patafix... bof...

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
link-link
Traîne ici, comme d'hab'

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandre1993,je pense que quelque goute de cyanoacrylate et ton cube devrait fonctionner correctement (un conseil , mieux vaut coller la pièce en dehors du cube)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ofapel
Grand Manie Tout

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je plussoie pour cubesmith et pour ton coin restant, tu en fait un 1x1x1. ok
Commence à se plaire ici

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

link-link --> Oui, c'est une bonne idée la cyano oui . J'en utilise pour le modelisme et quand la colle est seche elle est tres dure.

ofapel --> lol. Tout le monde ferait 0.00 sec Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ArkanHur
Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alexandre1993 a écrit:
link-link --> Oui, c'est une bonne idée la cyano oui . J'en utilise pour le modelisme et quand la colle est seche elle est tres dure.

ofapel --> lol. Tout le monde ferait 0.00 sec Very Happy

Non. Ils moyenneraient à 0.07 secondes, je pense
Alexandre1993
Commence à se plaire ici

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ArkanHur --> Oui, le temps de poser le cube.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Rubik's Cube pour tous Index du Forum -> Rubik's Professor (5x5x5) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: