| Auteur |
Message |
rubikaveugle Invité
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 8:55 pm Sujet du message: problem resolution aveugle |
|
|
| je suis desole de poser cette question ici, mais voila. Pour la resolution a l'aveugle, pourquoi parlent ils que du dernier etage, je veux dire, ils ne disent pas comment faire tout le cube, ni même la deuxieme couronne!! |
|
|
 |
|
|
 |
Darkfire Scotché au forum

Inscrit le: 17 Oct 2007 Messages: 341 Localisation: Vevey, Suisse
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 9:36 pm Sujet du message: Re: problem resolution aveugle |
|
|
| rubikaveugle a écrit: | | je suis desole de poser cette question ici, mais voila. Pour la resolution a l'aveugle, pourquoi parlent ils que du dernier etage, je veux dire, ils ne disent pas comment faire tout le cube, ni même la deuxieme couronne!! |
Parce que l'on utilise des set-up moves pour amener les pièces à résoudre
sur la face U. (dernier étage)
Par exemple, tu dois déplacer le coin BLD, en faisant D2 R, tu l'amène en
URF, ce qui te permet de l'échanger avec le buffer en ULB avec une PLL Y.
(évidemment, à la fin, tu annules tes setup moves en faisant R' D2)
EDIT : Au cas où, définition de setup moves dans le glossaire.  _________________
3x3x3 Single : 16 sec 504 sec ; 3x3x3 Average : 26.17 sec
Technique : F2L de Fridrich + OLL en 2 temps + PLL |
|
|
 |
rubikaveugle Invité
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:45 pm Sujet du message: problem resolution aveugle |
|
|
| oui, mais ils ne disent pas comment faire tout le cube!! |
|
|
 |
ryo Passe sa journée ici. Et dort ici, aussi
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:51 pm Sujet du message: Re: problem resolution aveugle |
|
|
| rubikaveugle a écrit: | | oui, mais ils ne disent pas comment faire tout le cube!! |
Tu pourrais expliciter un peu plus tes messages, s'il te plait ?
Qui est ce "ils" ?
As tu lu une méthode entièrement ? |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|