| Auteur |
Message |
TMOY Scotché au forum
Inscrit le: 29 Avr 2008 Messages: 293 Localisation: Vous avez 15 secondes pour me repérer
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 11:33 pm Sujet du message: 4x4x4 d'une seule main |
|
|
Je ne connais personne qui en fasse, donc j'ai eu l'idée stupide d'essayer
Meilleur temps 8 minutes 24, très très loin de mon record à deux mains, mais de toute façon le une main n'est pas ma grande spécialité au 3x3x3 non plus.
Le plus pénible est les mouvements de tranches centrales, que ma méthode utilise assez intensivement et que j'ai du mal à arriver à faire autrement qu'en les décomposant... |
|
|
 |
|
|
 |
t-shirt Bavard intarissable

Inscrit le: 25 Fév 2008 Messages: 58 Localisation: en haut , en bas , a gauche , a droite , en dessous et au dessus de mon cube :P
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 1:49 am Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que sur un 4x4x4 les 2 tranches centrales sa doit pas etre évident surtout que plusieurs mouvement se font avec ces tranches puisque les centres sont mobiles , mais ne t'en fait pas tu ne doit surement pas etre le premier a essayer , et sa doit vraiment etre compliquer faire un 5x5x5 a une main.... _________________3x3x3 : Fridrich : best(lucky)/avg : 22.48/31.33
Opafel : best 42.37
OH : best : 1.27.25
4x4x4 : 6"47 ( pop )
apprentissage du blind : BenJ's coin + Pochman arètes |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|