| Auteur |
Message |
Miphys Traîne ici, comme d'hab'

|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
| En fait, "faire la 1ère face", c'est pas évident pour un débutant, surtout par internet. Cela devient plus facile si on t'explique en vrai... |
|
|
 |
|
 |
Mournblade Inamovible

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 370 Localisation: Somewhere Over The Rainbow
|
|
|
 |
Thotho Invité
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Mournblade a écrit: | Avec tout ce qu'il y a sur le forum la-dessus et le nombre de fois où ce sujet a été traité, on dirait que, d'une part, vous ne faites pas de recherche, et que d'autre part vous n'essayez pas vraiment de comprendre.
Lenain a encore répondu de façon très claire tout récemment (hier ? voire avant-hier) sur un topic juste un peu plus bas.
Essayez avec les explications sous les yeux et le cube entre les mains, je pense que tout le monde peut le faire  |
La méthode avec les formule une fois la première couronne réalisé marche très bien je l'ai utilisé ce matin mais la technique pour faire cette première couronne ... pas évident j'ai essayé 1h30 dessus sans blaguer |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|